Derniers articles
Un travail merveilleux
Un petit moment de répit pour vous écrire. Je ne suis pas très présente sur mon blog depuis quelques jours car je suis fort occupée. Mais occupée positivement, c’est ça l’important. Comme vous le...
Poesie et paroles d'une chansson( reve)
Il était une fois c'est comme ça qu'une histoire commence. On a tous en mémoire un reste au fond de soit, d'enfance. On part pour la vie sans la choisir vraiment Tant qu'on rêve encore que nos...
Poesie tendresse
♥ღ♥ Un Souffle de Tendresse Inépuisable...♥ღ♥ Te tendre les bras te sentir y tomber apprendre à t'aimer pas à pas apprendre à grandir avec toi qui me serre comme un premier repère une raison de...
La petite fille aux allumettes
LA PEITE FILLE AUS ALLUMETTES... Il faisait effroyablement froid ; il neigeait depuis le matin; il faisait déjà sombre; le soir approchait, le soir du dernier jour de l'année. Au milieu des...
Même pas peur
n'ayez pas peur de virvre n'ayez pas peur d'oublier de prendre ce qui vient de venir comme on passe et de décider de rester n'ayer pas peur d'être heureux n'ayez pas peur que ça se termine n'ayez...
Les aventures de Sylvain et Océane : l’Elfe de Lumière amoureux d’une Naïade.
Bonsoir chers ami(e) s bloggeurs, lectrices et lecteurs fidèles. Voici venu votre surprise avec ce nouveau conte que vous pouvez lire aux enfants, et aux grands enfants que nous sommes restés,...
Ma nouvelle passion
L’autre fois, je vous disais que je voulais démarrer mon entreprise de vente. J’ai décidé de vous en dire un peu plus aujourd’hui. Je suis tellement motivée et emballée que j’ai envie de la...
10 000 visiteurs... Wowwwww!!!!!
Aujourd’hui j’ai atteint le cap des 10 000 visiteurs, depuis le 16 janvier 2008, qui aurait cru?… Wow, jamais je n’aurais pensée que j’arriverais si vite à atteindre ce niveau. J’en suis...
Louva et la grue
Louva, c'était moi. Une des personnages (ma préférée même) que je jouais à la maison, , dans le jardin plus précisément. Une jeune femme à moitié sauvage, connaissant le monde civilisé mais s'en...
Il était une fois : une boîte et des bonheurs...
Moi boîte à bonheurs est remplie d'un million de choses, des petits plaisirs aux grands bonheurs. Une nouvelle rubrique donc, puisque le couvercle s'est soulevé et mes petits bonheurs s'échappent,...