Derniers articles
Voici la suite N°5 du conte mystérieux. Les aventures de...
.... Sylvain et Océane : l’Elfe de Lumière amoureux d’une Naïade. N°5 En quête de la couronne des Feux d’Or. Le jeune roi se réveilla brusquement. La veilleuse de sa table de chevet éclairait une...
Cap or not ? Cap mer, les jeunes.
De tête, un texto de Sojuleil : "J'te lance un défi ! Cap de prendre ta voiture et d'aller voir la mer ?" C'était dans ce genre là, en tout cas. Alors d'accord, ça date un peu, mais on avait pas...
Ce que vous pourriez lire
Sur le Fcd, si vous y squattiez ^^ Je PARS jeudi ^^ Vers le soleil en plus. Je mets à contribution ma journée de congé pour aller à Argelès, vers Perpignan, en bas à gauche de la France, tout près...
Les oiseaux larmes: bonne soiree a tous..
Les oiseaux larmes Les larmes sont une sorte d'oiseaux qui habitent le coeur des êtres. Quelquefois, elles apparaissent en bande; souvent ce n'est qu'une seule qui prend son envolée pour se poser...
"vivre " Bonne fin d'apres-midi
Vivre ou survivre Partir... Prendre la fuite, aller vers des terres immenses... Ne jamais hésiter ou compter les distances. S'enfuir... Souffler sur l'aile du vent, atterrir plus loin, Regarder...
Recette du bonheure ( bonsoir a tous)
Recette de bonheur J’ai attendu longtemps le bonheur, Il n’était pas loin Je n’ai eu qu’à me prendre en main. J’étais complexée, Je voulais toujours être approuvée, Maintenant que je me fais...
Prends le temts...
Prends le temps Prends le temps de réfléchir, c'est la source du pouvoir. Prends le temps de jouer, c'est le secret de la jeunesse. Prends le temps de lire, c'est la base de la sagesse. Prends le...
Drôlements prévisibles
Recette pour se mettre à dos les 3/4 de vos collègues en une heure de temps, ça vous branche ? ^__^ Ca fait Longtemps que je veux aller galoper dans l'herbe avec Chim. On l'a déjà fait bien sûr,...
L'angoisse...!
Angoisse L'angoisse monte, Elle envahit tout mon être ! Je me sens mal, Je pars dans mes pensées,Spirale infernale… Comment faire cesser ce mal être ? Qu’est ce qui viens me tourmenter ? Ne...
Voici la suite N°3 du conte les aventures de Sylvain et Océane :
l' Elfe de Lumière amoureux d’une Naïade. Je vous souhaite un bon week end de Pâques. N°3 La révélation Sylvain se réveilla endolori, la tête entourée de bandages, le corps meurtri, allongé dans...