Derniers articles
Va chercher bonheur.
J'suis heureuse, les gens. Mais vraiment quoi. J'ai rien à souhaiter en retenant ma respiration, si je passe sous un tunnel. Ma jument a bien voulu dérouler sans pile, sans coup de cul, sans...
Bonjour, voici la suite N°9 des aventures de Sylvain et Océane : l’Elfe de Lumière amoureux d’une Naïade.
N°9 Les présages du moine Une forme mobile, auréolée d’éclairs, vola vers le roi. Aveuglé, celui-ci s’aplatit très vite au sol. Il sortit son couteau de son fourreau, et tout à coup, les rayons...
Le Tchat, pour rire.
Encore quelques perles, on arrive au bout du stock des nouvelles, j'ai la flemme d'y retourner et la flemme de re-trier les anciennes. On verra plus tard ^^ J'espere ne pas galérer autant que...
... Pas encore de titre, parce qu'on a le temps. =)
Je viens de tirer les tarots. C'est pas juste Mokky, que ce soit moi qui les ai gardés tous les deux, tu fais comment toi, pour faire des choix ou trouver l'aval pour ceux que tu fais de toute...
Bonsoir. Voici la suite N°7 du conte Sylvain et Océane. Avant cela, j’ai une pensée pour Aimé Césaire...
Un grand homme nous a quitté : Aimé Césaire (1913-2008) Poète, écrivain, homme politique martiniquais. « Toute la vérité à oser, toute la justice à promouvoir, tout l’amour à tenter, tout le...
Interdiction de disparaître
Hé hé, ça me donne envie de dessiner, tout ça. 2 petits croquis croqués en quelques minutes il y'a quelques minutes. J'avais juste envie de recopiter sans que ce soit trop dur. J'ai failli...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Comme de coutume, de la redîte du FCD, parce que AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Ah AH AH AH AH !!!...
Tag sans suite, malheur à moi et ma descendance
Taguée par Aelis, donc, ça me fait une excuse pour reporter les deux ou trois autres articles que je pense poster bientôt. C'trop important ! Et sinon, j'ai un article que pour moi chez Jen ^^...
Jour du chèque d'abondance
Hier c'étais le jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire le chèque d'abondance!! Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance...
Veritable compagnon : Bonne nuit !!
Un véritable compagnon aime tout le temps et c'est un frère qui est né pour les jours de détresse.