le bonheur

le bonheur

Créée le 10/09/07 par miettou
détente ,plaisir, humour , amitie sincére

Derniers articles

Suite N°17 du conte estival : Sylvain, l’Elfe de Lumière, amoureux d’Océane, la Naïade…

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 1 an

N°17 Les mille reflets Blottit dans le petit nénuphar, qui le protégeait de l’humidité, Sylvain, surpris, se réveilla dans une très jolie contrée. Depuis quelques jours, il naviguait au gré des...

J'ai croisé...

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 1 an

Des escaliers. Je les aime bien ceux là, parce que juste en face il y'a des bancs où pleins de gens se posent un peu puis repartent. Et il y'a aussi pleins de gens qui ne s'y arrêtent pas, qui...

Voici la suite du mystérieux conte des amoureux séparés, Sylvain, l’elfe de Lumière et Océane, la naïade...

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 1 an

N°15 La transaction Le lendemain, la Fée Rouge réveilla brutalement Océane. Elle lui fit prendre un bain, et endosser un nouvel habit envoûté. Il s’agissait d’un ciré violet qui lui arrivait...

Coin de pensée

Lorsque nous avons quelqu'un(s) à qui dire les choses, nous pouvons nous permettre de prendre peur et de nous laisser souffrir beaucoup plus facilement. Non. Pour les vraies peurs et la réelle...

L'enfant qui devint fou d'amour

Une perle, ce livre. L’enfant qui devint fou d’amour est le journal intime d’un enfant que sa passion pour une femme, la belle Angélica, mène à la folie. Publié en 1915, ce court roman, d’une rare...

Bonjour. Suite N°12 du conte Sylvain, roi des Elfes des Lumières, et Océane, la naïade…

Bon week end. Bonnes fêtes à toutes les mamans. A ma maman chèrie. A bientôt. Les aventures de Sylvain et Océane, l’Elfe des Lumières amoureux d’une naïade. N°12 La scène infernale Océane vit des...

Envie, En Vie. (St Etienne en qques photos)

J'ai envie de sourire, d'ailleurs je ne me prive pas. J'ai envie d'écrire, des gnangnanteries, ou juste un surnom, parce que je peux pas en parler trop. J'ai envie de pas être si enthousiaste,...

Comment se retrouver dans un chateau après avoir manqué d'être à la rue

C'était TROP Drôle !!! Donc, ça ne se fait pas mais j'ai abandonné l'équ'crin en route, en préparation du spectacle éthologie en fait. Mais j'avais TROP sommeil, notemment, puis je m'inquiétais de...

Voici la suite N°11 du conte. Les aventures de Sylvain et Océane :

l’Elfe de Lumière amoureux d’une Naïade N°11 En quête du Royaume de l' Elfe Majester Sylvain, en quête du Royaume, marchait dans une plaine verdoyante. Ses pigeons, Picotin et Picotine le...

Marcher à Lyon, une journée parfaite.

Amis lyonnais, je sais que vous pensez qu'une marche de 10 minute pour aller d'un endroit à l'autre est réservé aux vétérans de la marche. Je me souviens avoir demandé la route pour rentrer chez...