Derniers articles
Voici la suite N° 25 du conte. Sylvain, l’elfe de Lumière et la naïade Océane
N°25 L'écueil Sylvain fut agréablement surpris par la décoration raffinée. L’intérieur du château de Mandore resplendissait. De splendides colonnades en marbre de Rance s’alignaient sur les...
Ma petite folie
ma petite folie c'est de coller des étoiles partout des étoiles de fées bien sûr! un ptit bonheur qui passe, paf! une étoile! une rencontre, une amie, un fou rire, un carré de chocolat, un...
Moi j'aime pleins de gens.
Et je dirai jamais plus de mal de ce tchat. (Non je ne connais pas ce m'sieur, j'ai juste trouvé ça fun) Et je continuerai à ne pas dire du mal de ce parc. C'est dingue le nombre de gens vraiment...
Suite N°23 du conte. Sylvain, l’elfe de Lumière, amoureux d’Océane, la naïade.
N° 23 L’ardente délivrance Au soleil couchant, Océane arriva dans un champ de colza. Fatiguée, la jeune femme ressentait la faim et la soif. Elle examina les coutures de sa robe. Plus aucunes...
Cheyenne, Wyoming, North Am.
Je profite d'une semaine absolument vide de productivité. J'ai décidé de ne RIEN faire, juste profiter d'être avec Mokky, à squatter chez elle (notemment le bureau/chambre/ordiland) Et c'est...
Suite N°21 du conte. Sylvain, l’elfe de Lumière du royaume des Feux d’Or, amoureux d’Océane, la jolie naïade…
N° 21 La nuée prodigieuse Le soleil déclinait dans le ciel. Pendant ce temps, Océane poursuivit par les trolls, accélérait ses pas. Les liens du tissu se relâchèrent, et plusieurs sauterelles...
.Sobriété. Africa.
J'aime la sobriété de Nouch' quand elle annonce les nouvelles. Il suffirait que je ne vous coupe/colle qu'une phrase ou deux des innombrables mots que j'avais besoin d'écrire l'autre soir, je...
Suite N°19 du conte. Sylvain, l'elfe de Lumière du Royaume des Feux d'Or, amoureux d'Océane, la naïade...
N° 19 La chasse à la naïade Des coups violents résonnèrent à la porte. Baudet, le troll âne remonta rapidement de sa cave où se trouvaient cachés ses trésors, et referma la trappe. - Qui va là ? -...
Survie without internet
Je m'en vais ce soir pour Cuisery, un coin de Saône et Loire qui a le mérite de disposer de grands prés pour nos chevaux. Trois semaines de stages, avec une cohorte de jeunes cavaliers à faire...
Mouais quand même
Exam, départ, anniversaire, fin d'année. Les tomates cerises rubis ^__^ Alors je sais, y'en a qui trouvent rien d'extraordinaire à ça, mais elles étaient trop choupi !! Bouquet qui fait très...