le bonheur

le bonheur

Créée le 10/09/07 par miettou
détente ,plaisir, humour , amitie sincére

Derniers articles

Miroire

Publié par sylvie sur le blog  CHEZ SiSSI DU COEUR... il y a 2 ans

LE MIROIRE Je me regarde dans le Miroire de mon Ame; De cette façon j'arive à me voir véritablement. Bonne Matinée à tous...!

Les Fées

Les Fées: Les Fées nous échappent Elles sont Radieuses et on ne peut les saisir, Et ce qu'on ne peut avoir, On l'Aime Eternellement. Jules Renard Retrouver moi aussi sur:...

Bienvenue à tous!!!

Bonjour à tous...! J'espere que vous allez passer un bon moment sur mon blog. Je suis ravie de pouvoir m'évader un peut du monde réel, Et de pouvoir m'évader en écrivant des passages de ma vie, Je...

La vie en rose...

La vie en rose; Regarde par terre; Bonjour petite fille, Approche que je te cause; Je ne suis pas un ver; Ni un serpent de mer; Je vais te dire quelque chose; Je n'aime pas les vers; toutes les...

Dit..! Mamie...?

anti_bug_fck Dit...mamie ...? Cest quoi le Temps...? " Ecoute ma puce..." Ce que disent les Etoiles C'est que le temps Est telement grand... Qu'aucune Montre, Qu'aucune Horloge, Ne peut le...

Le soir.

Le soir... Enfin arive le soir, je dois caliner ma poupée... Au clair de la lune... Ma jolie poupée... Ferme tes petits yeux... Tes rêves seront bleus...

Lillou le soir:

"Lillou et la petite étoile" Dans la ville endormie, Une lumière brille, C'est la petite étoile de Lillou; Elle enfile ses chaussons, Et de sa fenêtre, Elle contemple la Lune et son ètoile qui...

Quel est votre voeu ?

Publié par Apostro'fée sur le blog Le blog de Apostro'fée il y a 2 ans

Quel est votre voeu ? Vatse question existentielle... Comme le disait une amie à moi, finalement le voeu est l'expression la plus profonde de nos raisons de vivre... Sans me lancer dans une...