Derniers articles
Construire
"Si l'Homme construit les routes; les Femmes trace les chemins." MERCI DE VOTRE VISITE...! A BIENTOT...!
Désespoire
"C'est quand on n'a plus d'espoir...! Qu'il ne faut désespérer de rien." COURAGE POUR TOUT CEUX QUI EN ON BESOIN...!
Le cirque humain
J’ai vu hélas dans la vie un cirque ridicule :Quelqu’un tonitruait pour effrayer le monde, et Un tonnerre d’applaudissements lui répondait. J’ai vu aussi comment on se pousse vers la gloire et...
Avec le temts: leo feret- video
AVEC LE TEMTS...!
Laisse courire tes penssées...!
Ma feuille et ma plume... Laisse courire tes doitgts sur le Papier, Laisse sortir tes Idées, Laisse s'exprimer tes Penssées, Laisse Ecrire ces mots qui te Hante, Qui font que tes nuit soit...
Petite lettre à mon père
Papa...! Il n'y a pas un jour ou je ne pensse pas à toi, Il n'y a pas une nuit ou je ne m'endore en te pleurant, Papa, j'aurais voulu te garder encore longtemps; Mais la maladie t'a ratraper et...
Lettre a chacun de mes fils...
A MES TROIX FILS... Le jour où tu trouveras que je suis devenue trop vieille, essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre, mon fils... Si je répète la même...
Patience
Patience . Si tu te sens perdu, rejeté, exclu Si tu te sens attaqué sur tous les fronts Patience ! Car chaque nuit voit poindre son aurore Et ceux qui aujourd'hui t'ignorent Demain ne manqueront...