Derniers articles
L'esprit de famille
"LA TENDRESSE" La tendresse peut être délivrée de tant de manières : par des mots et leur intonation, par l'expression du visage, et de l'accolade aux baisers ! Au coeur d'une atmosphère détendue,...
Reve
"REVE" Comment t'aimer? Comment t'aimer sans te comprendre? Je voudrais pouvoir distinguer mon amour pour toi de ma compréhension de toi. Tu reste un vrai mystère et j'apprends lentement que je...
Le jour où j'ai découvert le paradis...
Je crois que je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce tout petit pays : Le Costa Rica!!!! Mais je vais me contenter de faire court....et juste de vous mettre l'eau à la bouche.... Ce pays...
Le jour où tout est cool
Et bien ce fameux jour, c'était en avril 2007...c'est exactement le jour où nous avons mis les pieds en JAMAIQUE... Certes, c'est cliché mais quand on pense Jamaïque aussitôt on pense à Bob, ses...
L'automne
"L'AUTOMNE" J'aimerais dans le plus grand secret Pénétrer au coeur de la forêt Discrètement tout doucement En emportant mon coeur d'enfant Changer mon passé Pour pouvoir rêver D'un futur enchanté...
Prendre un Enfant par la main...
"GUIDER UN ENFANT DANS LA VIE" Source de vie Laissons arriver le mois de Mai. Les premiers rayons chauffants du printemps . , et tu verras tout ira mieux ! Sors bouge toi , tu aimes la nature ?...
Triste
"TRISTE" "Je ne suis pas d’ici" J’ai fait un rêve, Je cheminais sur une plage, Côte à côte avec mon ange Nos pas se dessinaient sur le sable, Laissant une double empreinte, La mienne et celle de...
Les yeux d'un enfant
"LES YEUX D'UN ENFANT" Ils ne sont pas encore ouverts sont ils bleus ,sont ils verts Je sais qu'il changent avec le temps Mais ils restent bleus évidemment Tu as grandi,tes yeux aussi Ils sont...
Ma rivierre
Ma rivière Quand ma rivière se fais miroir Et que la biche s'y regarde De son image elle s'abreuve Touchante image d'un soir Quand le jour ma rivière se fait glace Et que deux amoureux s'y...
Reste toi mème
"Admire le personne qui te critique; Car prisonnière de sa propre jalousie;elle ne fait que t'admirer."