le bonheur

le bonheur

Créée le 10/09/07 par miettou
détente ,plaisir, humour , amitie sincére

Derniers articles

Vienne !! (Ou comment se choisir une ville).

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 2 ans

Donc ! C'est avec une vague appréhension que je me décidai à aller voir ma Ville. Ben oui, je ne l'ai quand même que traversée, il y a 4 ans environs. Imaginez elle aurait été toute pourrite !!...

Soutien

Publié par sylvie sur le blog  CHEZ SiSSI DU COEUR... il y a 2 ans

"SOUTIEN" Bousculée de tous côtés Dans ce monde bouleversé Parfois j'ai du mal à avancer Même simplement continuer Alors quand je chancelle Si ma foi devient frêle Et si surgit le doute Qui me...

A lire, des mots Beaux, et Drôles

Purée de bois de configuration pourrie !! Pas moyen de séparer deux paragraphes sans que ça mette le bazar dans l'article quand ça l'efface pas pour de bon !!! *Vient de perdre le début d'article*...

Maturite

Publié par sylvie sur le blog  CHEZ SiSSI DU COEUR... il y a 2 ans

"MATURITE" C'est cela l'expérience et c'est cela mûrir Maturité Il faut tout pardonner mais jamais oublier, Garder comme un secret toutes nos expériences. Faire de nos erreurs un fameux bouclier...

Voici un cadeau : la chanson N°3 Tu es mon Casanova

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 2 ans

Dans la série Sherley Sherly Chers amis du blog, Devant l’insistance de certaines amies, trop impatientes de connaître la chanson N°3 « Tu es mon Casanova » que je voulais dévoiler pour novembre....

Voici en avant première deux chansons de la série Sherley SHERLY

Publié par Joëlle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 2 ans

Vous trouverez dans la rubrique Page, en avant première deux chansons de la série SHERLEY SHERLY : Explication de la chanson N°1 Voici la clé de cette réussite Cette chanson correspond à une scène...

Faut pas toucher à la machine à bulle-de-rêves.

Publié par Apostro'fée sur le blog Le blog de Apostro'fée il y a 2 ans

Maintenant ça suffit ! Marre des gens qui cassent ma machine à bulle-de-rêves, qui y mettent des grains de sables, qui grippent les manivelles.... d'accord le rêve n'est pas tout et si je voulais...

/o/ Wash my saoul ! /o/ [Concert astooooooooon!]

Mercredi 10 octobre, concert d'Aston Villa au Ninkasi Kao de Lyon, donc. Ca faisait loooooooooongtemps que je les attendais (je pourrai calculer, mais ça fait de toute façon trop longtemps). Je...

Le jour où j'ai eu 31 ans...

Publié par Audrey sur le blog Les jours d'Audrey il y a 2 ans

C'était samedi et j'ai eu droit à un week end entier d'anniversaire!!!!! Tout d'abord grâce à un magnifique temps (20° en octobre dans le nord, assez rare pour le souligner)et un ciel bleu qui...

Le jour où c'est l'automne...

Publié par Audrey sur le blog Les jours d'Audrey il y a 2 ans

L'automne tombe généralement fin septembre mais il y a des jours où on se dit : ah ben là, pas de doute, c'est plus l'été... Aujourd'hui fait partie de ces jours là...où le ciel est chargé et bas,...