le bonheur

le bonheur

Créée le 10/09/07 par miettou
détente ,plaisir, humour , amitie sincére

Derniers articles

Aimer.!

Publié par Sissi Tendresse sur le blog  CHEZ SiSSI DU COEUR... il y a 2 ans

AIMER Si j'avais un don à recevoir ou à donner, Ce serait celui d'aimer... D'aimer la vie, d'aimer le ciel bleu, les fleurs et les oiseaux, Si j'avais un don à recevoir ou à donner Ce serait celui...

Le bonheure est dans ton coeur !

Le bonheur est dans ton coeur ! Quand tu aimes vraiment; la joie, tu la trouveras au coeur de l'amour !... Quand tu aimes, C'est "l'autre" qui compte... ce qu'il ressent, ce qu'il pense, ce qu'il...

Point de fée sans lucioles!

Publié par Apostro'fée sur le blog Le blog de Apostro'fée il y a 2 ans

Des pouvoirs, c'est bien. La croyance en la magie c'est bien. Mais ce qui fait l'essence d'une fée, ce qui fait qu'elle puisse exister, c'est les lucioles. Les lucioles c'est les autres, les amis,...

Luke ! [Transbordeur, 3 novembre]

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 2 ans

Mais LUKE quoi ! (Cette exclamation se veut être une évidence profonde) Sur tous les concerts prévus en cette rentrée, c'est celui où j'allais avec le plus de septicisme. Parce que Luke, c'est...

Reve

Rêves Douce nuit, douce folie Vers où m'amèneras-tu ? Serais-ce dans ce lointain pays Ou tout près d'ici, là sur la rue. Verrai-je les étoiles , Du centre de la Voie Lactée Mettrai-je les voiles,...

Bienplus que ça...!

Bien plus que ça Ai-je vraiment le droit De me confier ainsi à toi. As-tu vraiment besoin Que j'ajoute mes soucis aux tiens. Tu m'es plus qu'utile, Tu m'es nécessaire. Tes écrits même les plus...

Vienne !! (Ou comment se choisir une ville).

Donc ! C'est avec une vague appréhension que je me décidai à aller voir ma Ville. Ben oui, je ne l'ai quand même que traversée, il y a 4 ans environs. Imaginez elle aurait été toute pourrite !!...

Soutien

Publié par sylvie sur le blog  CHEZ SiSSI DU COEUR... il y a 2 ans

"SOUTIEN" Bousculée de tous côtés Dans ce monde bouleversé Parfois j'ai du mal à avancer Même simplement continuer Alors quand je chancelle Si ma foi devient frêle Et si surgit le doute Qui me...

A lire, des mots Beaux, et Drôles

Purée de bois de configuration pourrie !! Pas moyen de séparer deux paragraphes sans que ça mette le bazar dans l'article quand ça l'efface pas pour de bon !!! *Vient de perdre le début d'article*...