Derniers articles
Mes nuits sont plus belles que vos jours
Ou le jour où je suis devenue un fée. C'est un texte écrit depuis plus d'un an, qui décrit les sensations de naissance d'une fée. " Tout à commencer sans qu'on le sache. Une soirée, une nuit .......
Aimer...!
D'amour Tout le monde a besoin d'amour. Que l'on soit noir ou blanc, Tout le monde a besoin d'être aimé. Si on vous juge sur votre physique, C'est que l'on n'a pas appris à vous connaître. Un jour...
Confiture de fruits rouges...
Charlotte poire caramel ü 30 biscuits à la cuillère ü 1 kg de pommes ü 500 gr de crème fraîche liquide ü 50 gr de sucre en poudre ü 24 morceaux de sucre Peler et couper les pommes en morceaux. Les...
Cookies...
Cookies - 250 gr de beurre - 300 gr de sucre roux - 350 gr de farine - 1/2 cuillerée de levure - 1 œuf - vanille liquide - 300 gr de pépites de chocolat Mélanger le beurre ramolli avec le sucre...
Charlotte poire caramel...
Charlotte poire caramel ü 30 biscuits à la cuillère ü 1 kg de pommes ü 500 gr de crème fraîche liquide ü 50 gr de sucre en poudre ü 24 morceaux de sucre Peler et couper les pommes en morceaux. Les...
Mousse aux chocolat...
Mousse au chocolat - 180 gr de chocolat noir - 4 œufs - 50 gr de beurre - 1,5 dl de crème fraiche - 1 sachet de sucre vanillé Casser le chocolat en morceaux, les faire fondre sans y toucher....
Recette " soupe de cittouille "
Soupe de Citrouille - 500 gr de citrouille - 3 pommes de terre - Un peu de lait Couper la citrouille en morceaux ainsi que les pommes de terre. Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau avec...
Recette de cuisine " nems "
Nems 300g de porc haché (échine) - 200g de crevettes hachées - 10g de champignons noir (1/2 sachet) 50g de vermicelles chinois (3 mini sachets) - 1 carotte rapée - 1/2 bouquet coriandre 3 ou 4...
Dessines-moi une fée!
voilà maintenant plus d'un an que je suis devenue une fée. Après plusieurs semaines de pratiques et une lecture attentive du manuel des fées (non pas du logis!) , j'ai une idée un peu plus précise...
Stuck in the Sound, Fake Oddity (et bb b)
Têtes d'affiche entre paranthèses parce que ce n'est pas pour eux que je venais, et ils resteront entre paranthèse pour moi. Par contre ça fait plaisir de revoir les ptits gars ^_^ (Genre... C'est...