Derniers articles
Nouvelle - xii - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
( suite du chapitre précédent ) Chapitre XIIÔ FAMILLES RECOMPOSEES...! La France de Sébastien Bichonnat était entrée dans l'ère des nouvelles compositions florales d'un type plus réactionnaire que...
Nouvelle - xi - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
- Suite du chapitre précédent - - XI - Sébastien Bichonnat, un maquereau dans une france lupanar. Et pourquoi Sébastien Bichonnat serait un maquereau...Oui, je suis un maquereau, pensait-il, parce...
Nouvelle - x - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
- X - LES PROFONDES DEPRIMES de Sébastien BICHONNAT. ( suite du chapitre précédent ) Dès qu'ils sentaient les femmes consentantes, disposées à suivre son cours, son enseignement pratique,...
Nouvelle - ix - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
- IX - Ou Comment Sébastien Bichonnat enivrait les femmes avec des mots. ( Suite de la page précédente - Chapitre VIII - ) - Madame quand vous faites l'amour est-ce un bonheur, est-ce un plaisir,...
Les mots du coeur...!
Les mots du cœur J’ai dans la tête un refrain Qui me parle de demain Il me dit de vivre et d’aimer; Il me crie tu as le droit d ‘espérer. J’ai dans le cœur une douceur Qui me nourrit de bonheur....
Nouvelle - viii - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
- VIII - Comment Sébastien Bichonnat parlait au coeur des femmes. Une fois installé Sébastien Bichonnat exposait sa marchandise. Vulgaire ! sa marchandise ! Bichonnat exposait son produit . Non bon...
Nouvelle - vii - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
- VII - Sébastien BICHONNAT ENTRE EN SCENE. Mais que disait Sébastien Bichonnat à la femme qui lui ouvrait la porte, et daignait l'écouter ? . La porte ne s'ouvrait jamais toute grande. Dans...
Phobie des chat ? Pourquoi?
LA PRIERE DU CHAT. Ô mon maître... Ne me prend pas pour esclave, Car j'ai en moi le goût de la liberté. Ne cherche pas à savoir mes secrets, Car j'ai en moi le goût du mystère. Ne me contraint pas...
Carmen Maria Vega, Syrano, Debout sur le Zinc
Fabuleux. Je puise dans le stock de superlatifs, j'en ai déjà usé pas mal pour en parler aux gens ^_^ Calée devant la scène sans barrières et sans trolls en furie. Ca fait bien du plaisir. Premier...
Citations
Deux mains qui se cherchent, c'est assez pour le toit de demainAndré Breton Il n'est au monde rien de plus rare qu'une personne que l'on peut supporter tous les jours.Giacomo Léopardi Ce ne sont...