Derniers articles
Le jour où on a enfin de bonne excuses...
Alors voilà, c'est pas que j'aime trouver des excuses quand je fais pas un truc mais là, faut quand même avouer que j'en tiens une bonne d'excuse.... Si j'ai déserté le blog ces derniers mois,...
Tarte aux pommes paysane...!
Tarte aux pommes paysanne 1 1/2 tasse de farine 1/2 tasse de beurre 250 grammes de fromage à la crème, divisé 1 pqt (85 g) de jell-o au citron 2 pommes moyennes, non pelées, évidées, coupées en...
Aujourd'hui et demain...!
Aujourd'hui et Demain Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension. Le premier...
Musique video en images ghotique"marilyne mason"
CLIC SUR LES NOTES...! UNE VIDEO DE MARILYNE MANSON QUE J'ADORE...! "SWEET DREAMS"
Doux reve...!
Doux sommeil La nuit, à pas de géant, Croque le jour aux yeux clairs Le ciel allume en riant Ses lanternes dans les airs Un chat fait briller les phares De ses deux yeux vigilants, En tapinois il...
- xvii - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
Chapitre XVII : POUPETTE L'IMPOLLUE SE PRESENTE . - Poupette quoi ? fît le brigadier-chef. - Comment ça Poupette quoi ! fît Jennifer Duchemin qui continua : ...alors je vais vous...
Nouvelle - xvi - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
( suite du chapitre précédent ). XVI - L'AUDITION de Sébastien BICHONNAT, L'APPARITION DE POUPETTE. - Eh ! Conduite suspecte, j'ai l'impression qu'on vous demande.. - .................... - Bon ça...
Nouvelle - xv - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
- suite du précédent chapitre - Sébastien BICHONNAT EST DENONCE - L'apparition de POUPETTE. Puis un jour, arriva ce qui devait arriver. Sébastien Bichonnat, trente trois ans, commercial de l'amour...
Nouvelle - xiv - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
( Suite du chapitre précédent ) Chapitre - XIV - QUAND ET COMMENT Sébastien BICHONNAT PASSE DE LA PAROLE à L'ACTE..Où COMMENT ARRIVA CE QUI DEVAIT ARRIVER.. Lorsqu'après son exposé présentant sa...
Nouvelle - xiii - la savoureuse histoire de poupette et de sebastien.
( suite du chapitre précédent ). Chapitre XIII . Des considérations de Sébastien Bichonnat sur quelques aspects de ses turpitudes et de celles du siècle. La France de Sébastien Bichonnat avait...