le bonheur

le bonheur

Créée le 10/09/07 par miettou
détente ,plaisir, humour , amitie sincére

Derniers articles

Promesse

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 2 mois

J'ai eu de supers cadeaux de Jen, dont celui-ci : "Ce n'est pas un bleu à l'âme. C'est une promesse que je ne fuierai pas devant moi. Pas à partir d'aujourd'hui, mais à partir de ces secondes, je...

Mizushima Hiro - Saito Tomohiro

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 3 mois

J'ai trouvé mon Kibozuka Nosuke à moi. (A savoir Kibozuka est l'acteur de dramas japonais fétiche de Mokky) Pour ma part, j'ai carrément flashé sur Mizushima, dans un drama où il n'avait qu'un...

. Antonio lobo antunes .

Publié par Jprudhomme sur le blog LE BLOC-NOTES de M *** il y a 4 mois

. Antonio Lobo Antunes sera ma tasse de thé ces jours-ci, j'ai entrepris la lecture de son LIVRE de CHRONIQUES IV. " Pour écrire il ne faut pas être trop intelligent, il faut être un idiot...

Renaissance

Publié par Apostro'fée sur le blog Le blog de Apostro'fée il y a 4 mois

Cette nuit me couchant un peu trop tard probablement, j'écoutais une puis deux puis trois chansons... est venue la voix envoûtante d'Otis Redding... mon corps a frissonné tout entier et le moment...

Voyage décousu

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 7 mois

Tous les voyageurs sont solitaires et égoïstes. S'ils ne sont pas solitaires, ils sont profondément égoïstes. Ils sont donc libres. Si la liberté est de s'oublier et de penser aux autres, ils le...

Graaa...

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 8 mois

"bonjour, pourriez-vous etre interesse par un poste en Polynesie française, ile de Raiatea ? salutations [...] " Pourrai-je ? Oh mais que oui. Rien que pour l'idée. Vraiment. Polynésie ! Polynésie...

Défendre son bifteack

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 10 mois

Il semble que je ne sois pas la seule à ne pas savoir exactement comme ça s'écrit. Je devrai normalement, parce que c'était un moyen mnémotechnique pour me rappeler les différentes causes...

Te souviens-tu ?

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 10 mois

Constatation récente : Je n'ai absolument pas embelli mes souvenirs, je les ai même atténués. Je relis des documents classés dans : "trucs de moi" > "textes", sur mon fidèle ordi portable. Il y a...

One more Tchat, enjoy

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 11 mois

Bon, je recopie tout vu qu'en copiant de word overblog publie : RIEN. Et savourez, parce que c'est du boulot avec toutes ces fautes à reprendre telles quelles Présentation de Yoyonash > petit...

Suite N°27 du conte. Sylvain, le roi des Feux d’Or, amoureux d’Océane la naïade.

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 1 an

N°27 Le territoire du drow Le cœur de Sylvain battait la chamade. Il respirait difficilement. Les accoudoirs marbrés du fauteuil lui broyaient le torse. Habilement, les bras en marbre lui...