Vidéos en folie !

Vidéos en folie !

Créée le 10/09/07 par Jean-Guy
Dans cette communauté,vous trouverez des articles en relation avec le monde audiovisuel : vidéos amusantes,musicales,court-metrages,bande-annonces,émissions...ainsi que des histoires comiques.

Derniers articles

Ta femme est à la mer

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 16 jours

Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - ça alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne...

Le buzz/Découvrez la femme la plus grande du monde !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 16 jours

Oh que le monde est petit......non cette femme est immense !! Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre...

Hallucii de Goo-Shun Wang

Publié par kyja sur le blog Aventures et mesaventures d'un videaste au pays des pixels il y a 17 jours

" Après avoir abusé de l’alcool, un homme rentre chez lui et s’endort dans les escaliers. Le réveil sera difficile… " Un court d'animation réalisé par Goo-Shun Wang qui n'est pas sans évoquer les...

Camion de pole dance live à Las Vegas - Vidéo sexy Buzz

Publié par Manu sur le blog Toute l'actualité des stars en vidéo il y a 18 jours

A Las Vegas on peu croiser un camion bordé de vitres avec une fille sexy qui fait du pole dance à l'intérieur ! Tout est possible à Las Vegas, il ne savent plus quoi inventer ...

L'actu vue du web, c'est dans L@V week-end !

Publié par LCI est @ vous / Le Buzz / Le Zap Net sur le blog LCI est @ vous / Le Buzz / Zap Net il y a 18 jours

LCI est @ Vous weekend du 13, 14 et 15 novembre 2009 Emission best of de la semaine tournée au coeur de la rédaction Comme chaque semaine, retrouvez : - Le Carnet d'adresses de Bastien Morassi. -...

La bande annonce culte du week-end : Les Kamikazes du Kung-fu !