Vidéos en folie !
Derniers articles
Le voleur discret
Un homme a été cambriolé. - Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. - L'homme demande au policier : - Puis-je parler au voleur ? - Pour lui dire quoi ? -...
Nudisme
Un homme s'étonne auprès de son copain : - Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ? - Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir...
Millionnaire
Une femme raconte à une de ses amies : - C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire ! - Et avant, qu'est-ce qu'il était ? - Milliardaire.
Tarzan
Deux vieilles amies prennent le thé. C'est l'heure des confidences : - Mon mari, quand il a fini son petit câlin, il pousse le cri de Tarzan ! - Quelle santé ! - Peut-être, mais moi, ça me...
Le septuagénaire
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques. - Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu .... on est secondé !
Divorce
Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat : - Maître, je désire divorcer ! - Bien. Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes...
Ta femme est à la mer
Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - ça alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne...
Le buzz/Découvrez la femme la plus grande du monde !! Krybaby blog
Oh que le monde est petit......non cette femme est immense !! Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre...
Hallucii de Goo-Shun Wang
" Après avoir abusé de l’alcool, un homme rentre chez lui et s’endort dans les escaliers. Le réveil sera difficile… " Un court d'animation réalisé par Goo-Shun Wang qui n'est pas sans évoquer les...
Camion de pole dance live à Las Vegas - Vidéo sexy Buzz
A Las Vegas on peu croiser un camion bordé de vitres avec une fille sexy qui fait du pole dance à l'intérieur ! Tout est possible à Las Vegas, il ne savent plus quoi inventer ...