Vidéos en folie !

Alimentée par 38 blogs et animée par Pron0x

Vidéos en folie ! Dans cette communauté,vous trouverez des articles en relation avec le monde audiovisuel : vidéos amusantes,musicales,court-metrages,bande-annonces,émissions...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Histoire de pêche

Publié par florelle, il y a 13 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

histoiredepeche envoyé par florellealine

La Clef du Chaos - Les Scènes Coupées

Publié par Pascal, il y a 14 jours sur le blog simulaccro.over-blog.com

Voici le retour de la clef du chaos ! longtemps mis au secret, elles sont enfin dévoilées. je parle des scènes coupées ! mis en scène sous forme d'un film-fiction, j'ai choisi quelques nouveaux...

Le lampion magique

Publié par Jean-Guy, il y a 14 jours sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com

une femme se promenait et rencontre un prêtre. - bonjour madame, je vous ai mariée il y a deux ans ? - oui monsieur le curé. - avez-vous des enfants ? - non ! monsieur le curé. nous essayons en...

Histoires courtes (14)

Publié par Jean-Guy, il y a 14 jours sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com

un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. l'infirmière lui dit : - mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer... l'homme répond : d'habitude oui, mais...

Histoires courtes (13)

« dis-moi », demande ce monsieur à son épouse : - « si je venais à mourir, aurais-tu beaucoup de peine ? » - « oh ! mon amour ! comment peux-tu en douter ! moi qui pleure pour rien ! »

Histoires courtes (12)

vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous, sentir son souffle sur votre visage ou votre nuque, essayer de nouvelles positions, entrer par derrière ou par devant, monter,...

Histoires courtes (11)

au cimetière côte-des-neiges, un chinois dépose un bol de riz devant la tombe de son père. le gardien qui se promenait s'approche de lui et demande : - quand pensez-vous que votre père viendra...

Histoires courtes (10)

quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ???? réponse : le chômeur a déjà travaillé, lui !...

Histoires courtes (9)

comment appelle-t-on un fonctionnaire qui travaille deux heures par jour ? un hyperactif...

Histoires courtes (8)

une femme téléphone à son mari et lui dit : - j'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié. il lui répond : reste y encore 2 semaines !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog