Vidéos en folie !
Derniers articles
La routine de Cédric Babouche
Après vous avoir proposé dernièrement des courts d'animation réalisés en image de synthèse, je suis tombé sur " La routine " réalisé par Cécric Babouche. Il s'agit là d'un retour à une animation...
Culture Pub - La nouvelle cuvée pub de bud
Culture Pub - La nouvelle cuvée pub de BUD envoyé par CulturePub. - Plus de vidéos fun. Publicité de Bud
Deux Indiens et un Newfie
Deux Indiens et un Newfie marchaient dans les bois. Soudainement, un des indiens court en haut d'une colline à l'entrée d'une petite caverne. 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' crie-t-il vers l'intérieur...
Le gazon coupé
Une infirmière était en devoir à l'urgence quand une jeune femme avec les cheveux de punk rocker mohawk, avec plusieurs tatous, et habillée étrangement entra. Le diagnostic tomba: Appendicite...
Urgence
Un homme entre à l'urgence et crie: " Ma femme est sur le point d'accoucher dans le taxi" Je prends mes instruments, et cours vers le taxi, remonte la robe de la dame et commence à enlever son...
Le bedeau
Un jour, un curé débordé de travail demande à son bedeau de le remplacer pour officier une rencontre avec un mourant. Le bedeau hésite, ne sachant trop que faire. Le curé lui dit: - Prends le...
Les avocats discutent de golf
Un groupe d'avocats discutent de golf. Une jeune femme assise à une table plus loin entend leur conversation. Elle leur dit qu'elle est nouvelle dans cette ville, qu'elle jouait très bien au golf...
Oops pendant le défilé de lingerie - Video Downblouse sexy
Le court-métrage d'un jeune lédonien en avant-première vendredi
Laurent Simeray, 22 ans et lédonien, présentera vendredi soir à Juraparc, son 3e court-métrage en avant-première. Après « Cantine in solex », et « L'Arc knight »- tous deux visibles sur Daily...