Vidéos en folie !

Vidéos en folie !

Créée le 10/09/07 par Jean-Guy
Dans cette communauté,vous trouverez des articles en relation avec le monde audiovisuel : vidéos amusantes,musicales,court-metrages,bande-annonces,émissions...ainsi que des histoires comiques.

Derniers articles

La routine de Cédric Babouche

Publié par kyja sur le blog Aventures et mesaventures d'un videaste au pays des pixels il y a 1 mois

Après vous avoir proposé dernièrement des courts d'animation réalisés en image de synthèse, je suis tombé sur " La routine " réalisé par Cécric Babouche. Il s'agit là d'un retour à une animation...

Culture Pub - La nouvelle cuvée pub de bud

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 1 mois

Culture Pub - La nouvelle cuvée pub de BUD envoyé par CulturePub. - Plus de vidéos fun. Publicité de Bud

Deux Indiens et un Newfie

Deux Indiens et un Newfie marchaient dans les bois. Soudainement, un des indiens court en haut d'une colline à l'entrée d'une petite caverne. 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' crie-t-il vers l'intérieur...

Le gazon coupé

Une infirmière était en devoir à l'urgence quand une jeune femme avec les cheveux de punk rocker mohawk, avec plusieurs tatous, et habillée étrangement entra. Le diagnostic tomba: Appendicite...

Urgence

Un homme entre à l'urgence et crie: " Ma femme est sur le point d'accoucher dans le taxi" Je prends mes instruments, et cours vers le taxi, remonte la robe de la dame et commence à enlever son...

Le bedeau

Un jour, un curé débordé de travail demande à son bedeau de le remplacer pour officier une rencontre avec un mourant. Le bedeau hésite, ne sachant trop que faire. Le curé lui dit: - Prends le...

Les avocats discutent de golf

Un groupe d'avocats discutent de golf. Une jeune femme assise à une table plus loin entend leur conversation. Elle leur dit qu'elle est nouvelle dans cette ville, qu'elle jouait très bien au golf...

Le court-métrage d'un jeune lédonien en avant-première vendredi

Publié par Jal sur le blog La Lettre à Jal : l'actu du film court et des festivals sur Lyon il y a 1 mois

Laurent Simeray, 22 ans et lédonien, présentera vendredi soir à Juraparc, son 3e court-métrage en avant-première. Après « Cantine in solex », et « L'Arc knight »- tous deux visibles sur Daily...