Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai rencontré Rodolphine sur le forum d'aiguilles en aiguilles. Elle n'est pas connectée aujourd'hui, mais je voulais lui souhaiter un très joyeux anniversaire en ce dernier jour de l'an !
Patron des écoliers, ce sont les enfants qui sont à la fête... 30 ans et bien je suis toujours une fillette donc c'est ma fête lol. La preuve j'ai participé à un SWAP de Saint-Nicolas.
Merci K Ro pour ce tag dont je ne compte plus le nombre de fois qu'il m'a été décerné et honnêtment ça fait toujours autant plaisir! Visiter son univers, vous serez surpris, elle a fait un super...
Le parc Disneyland en Californie est le premier des parcs Disney, et le seul « royaume enchanté » conçu et vu par Walt Disney. Il a été inauguré le 17 juillet 1955. Il fut construit en un peu plus...