Derniers articles
BBBBBBBBBBuuuuuuZZZZZZZ
Un de mes manèges préférés...c'est la bataille aux points qui va toucher le plus de cibles!!!! Mamie Maria ou Carlos Maman ou Moi? Papa? Ou encore tata? Mais ou est Banou? ben a coté de tata mais...
Ah les princesses
Maman avait tout prévu...plein d'epaisseurs de vetements et les deguisements dans le sac a dos pour aller rencontrer les princesses a Disneyland!!!! A la base on s'attendait a faire les photos...
Disneyland Paris - Disney Village - Déco Boutique
A Disneyland, les surprises sont partout !Comme cette voiture, sortant d'un mur, juste au dessus de votre tête, cela dans une des boutiques du Disney Village.
Frontierland - Disneyland Paris
Disneyland Paris - Disneyland Hôtel - Entrée du Parc
Entrée du Parc Disneyland Resort, mais également superbe "Disneyland Hôtel" Hall d'entrée de l'hôtel "Disneyland Hôtel" Vue de nuit du "Disneyland Hôtel"
Disneyland Paris - Le Dragon
Sous le Château de la Belle Au Bois Dormant Un Dragon est retenu prisonnier Son antre est sombre et lugubre Carnaval 2004
Disneyodendron Semperflorens Grandis
Photo "Farfouille" Source des infos : Livre "Disneyland Paris, de l'esquisse à la création"
Disneyland Paris, Tigrou
Hollywood Tower
Papa est venu me chercher a l'école et maman nous a rejoint a la gare, nous sommes aller faire le manege de l'hollywood tower...J'avais peur d'y aller sans savoir ce que c'etait....On a pas...
Disneyland Paris - Disney Village - Entrée de nuit
Disneyland ferme ses portes, pas encore fatigué ?Direction Disney Village, spectacles, boutiques, animations, restaurants, tout pour votre bonheur sous un ciel étoilé.