Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je viens de trouver sur le site CasaBento une petite merveille ! Cette Bentô Box est designé par Shinzi Katoh. Elle comporte deux niveaux, celui du haut est compartimenté, possède un couvercle et...
Je rattrape mon retard : Voici mon petit compte rendu sur notre séjour à Disney. Nous avions réservé notre séjour en mars auprès de l'agence Thomas Cook Voyages de Nîmes. Nous avions donc une...
A l'occasion du lancement de La Fête Magique de Mickey, une année dédiée à la plus célèbre des souris, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir accéder, sur Google Earth, à une plongée...
100 g de sucre glace 4 grosses meringues 50cl de crème fraîche 150 g de framboises Battre le sucre et la crème au fouet pour obtenir une chantilly. Ecraser les meringues. Dans un moule à cake...
Souvenirs, souvenirs
Dans une dizaine de jours nous allons retrouver la magie féerique de Disneyland Paris. Une des attractations que l'on refera.