Derniers articles

Dans la Manche, le Conseil Général flingue les collèges publics et protège l'enseignement confessionnel

Publié par Le Mammouth sur le blog Le Mammouth Manchois Enervé il y a 2 mois

Colère et indignation dans la Manche à l'issue d'un vote du Conseil Général qui a signifié la mort de deux collèges publics du Sud de ce département. Fortement rural, enclavée, déjà en déficit de...

L'Elysée pirate une émission de France 5

Publié par Darklord sur le blog De la démocratie en France il y a 2 mois

Après « il faut travailler plus pour gagner plus et moi je m'augmente tout seul et je prend des vacances », l'Elysée se contredit à nouveau. Après avoir fait un scandale autour des pauvres auteurs...

Vu dans Siné-Hebdo : Pôle emploi ou la bonne gestion des compétences

Publié par Le Mammouth sur le blog Le Mammouth Manchois Enervé il y a 2 mois

Siné-Hebdo continue et consolide son aventure impertinente et dérangeante, loin de la revue de Philippe Val, ami des puissants et de la Cour. Le Mammouth a choisi cette semaine un dessin de Faujour...

Qu'est-ce qu'un "Ecotartufe"?

Publié par LOVEPLANET sur le blog Ressources Vertes il y a 2 mois

Les éco-Tartuffe - Nicolas HULOT envoyé par mattlouf. - L'actualité du moment en vidéo.

Le pouvoir

Publié par Robin sur le blog Le blog de Masangana Diamaka Robin il y a 2 mois

Le monde, c'est Obama, Sarkozy, Kadhafi et l'Iran. Et les autres? Ils dorment. Le Congo(RDC) attend que le monde vienne à lui. Triste perspective. Le monde appartient à ceux qui font l'actualité....

Heureusement que Sarko n'est pas un président africain,...

Heureusement que Sarko n'est pas un président africain, il y aurait un dictateur de plus. En qualifiant de coupables Dominique De Villepin et les autres prévenus, il donne une orientation aux...

Le mal qui est chez l'humain

Le mal? Non, l'horreur, la bestialité. C'est l'histoire de ce jeune homme qui viole et assassine l'arrière-grand -mère de sa fille, étrangle cette dernière avant de vouloir faire subir le même sort...

Hortefeux, c'est quand il y en a beaucoup qu'il ya des problèmes!

Publié par Le Mammouth sur le blog Le Mammouth Manchois Enervé il y a 3 mois

Vu dans Siné Hebdo de cette semaine, ce dessin de la rubrique "Geluck se lâche!". Hortefeux, ce bon aryen est toujours dans l'œil du cyclone. Pour mémoire, les propos tenus ce mémorable jour....

L'aveu de Sarkozy sur les tests ADN

Publié par Darklord sur le blog De la démocratie en France il y a 3 mois

« Tout le monde sait que les tests ADN ne servent à rien », une déclaration par laquelle le président de la République avoue un échec, autant qu'une volonté manifeste, à l'époque où la loi est...

Hortefeux est bien lâche et Internet n'est pas le diable

Publié par Le Mammouth sur le blog Le Mammouth Manchois Enervé il y a 3 mois

Aujourd'hui, ce 16 septembre 2009, nous sommes le 30 fructidor de l'an 217 de la République. A Hortefeux, petit ministre. "Il est curieux que le courage physique soit si répandu en ce monde et le...