PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/07 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Derniers articles

Amarylis

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 19 jours

voici un pastel, j'aime ces grosses fleurs colorées

Médaillons de porcelaine

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 20 jours

Cette fois j’ai mis le turbo pour cette série de médaillons en porcelaine. Même pas vrai!!! Dessiner des petites princesses et des petits marins à la plume ça prends 5 mn chrono, alors j’ai même...

Histoire de chat:

Publié par gene sur le blog au pinceau du kercorb il y a 20 jours

Noiraud , je vous l' ai déjà présenté , chat errant mais aussi chat d'exception ! Hier soir je suis allée chercher Wilfried chez sa copine au château . Avant de partir , je lui ai donné à manger ,...

Derniere etape de ce grand tableau!!!!!

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 20 jours

encore quelques couleurs et en fin de semaine je le signerais 115x92

Jeux des pinceaux N° 6

Publié par LILI PEINTURES sur le blog Le blog de LILI il y a 22 jours

La galerie du jeu des pinceaux 6 est ouverte pouir voter cliquer sur le lien : jeux des pinceaux et esayer de reconnaitre ma réalisation. Comme le précise le réglement je ne vous montre ma...

Nu, Aquarelle

Publié par Nanou sur le blog Les Délires de N@n' il y a 22 jours

Nu, Aquarelle Nanou © 2009

Bon dimanche

Publié par AUPRA sur le blog de laurent pradat il y a 23 jours

Boite a pinceaux

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 23 jours

UNE BOITE A AIGUILLES A TRICOTER TRANSFORMEE EN BOITE A PINCEAUX.

Aleyna

Publié par les créadani sur le blog  les créadani il y a 23 jours

Je vous présente Aleyna , ma nouvelle charmeuse . Réalisée sur une plaque " tintoretto " de 40 cm x 40 cm à la place d' une toile . Bref , une nouveauté qui m' a obligée à revoir ma façon de...