PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/07 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Derniers articles

Sanguine, portrait de femme

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 18 jours

J'ai commencé un portrait de femme, ne cherchez pas qui c'est, ce n'est pas une célébrité bien que son portrait soit dans un livre ....

Floralie (acrylique)

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 18 jours

"FLORALIE" Acrylique sur toile

Abstrait huile sur toile "la fete foraine"

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 18 jours

ont peut y voir la fête foraine ??

Face à la mer

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 19 jours

Encore un.....? Contre-jour!!! Rhôôô! Ah ben c'est original sur ce blog! Le voilé terminé : Deuxième étape... Première étape...

Alexandre-Hyacinthe Dunouy

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 19 jours

Alexandre-Hyacinthe Dunouy : Paysage composé d'après des études faites dans les Alpes et en Italie - David et ses élèves - Musée du Louvre Alexandre-Hyacinthe Dunouy (Paris, 1757 - Jouy-en-Josas,...

Ecart

Publié par Marie-Christine sur le blog de Marie-Christine il y a 19 jours

Format 32/24 cm A LIRE

Jeu des pinceau vi : ma participation

Publié par gene sur le blog au pinceau du kercorb il y a 20 jours

Voici ma participation au jeu des pinceaux VI , je ne vous cacherai pas que je suis arrivée 15 ième excequo avec 3 autres copinautes , c'est à dire dernière , ce qui ne me gène pas du tout !! Pour...

Sabrina: son site

Publié par gene sur le blog au pinceau du kercorb il y a 21 jours

Mon ami Sabrina du blog : http://sabrina.over-blog.org.over-blog.com/ vient de créer un site où elle vous propose de mettre ses connaissances en matière de plantes pour faire vos propres...