PEINTURES PASSION
Derniers articles
Les sansouires
Acrylique 60x30 Vastes étendues marécageuses, terres gorgées d'eau et de sel où poussent les salicornes, brunâtres à l'automne, prenant une teinte rousse pendant toute la période hivernale. Le sol...
Résultat du jeux des pinceaux
Voilà ma réalisation à l'huile sur papier toilé 30*40. Bravo au cinq gangants : N° 1 Jelly et Shaggy N°2 Marie N° 3 Céline et Mendo pour les textes dans l'ordre d'arrivée 1 : Jean Marie 2 :...
En attendant les prochains miroirs et autres créations
En attendant de vous montrer mes prochaines créations qui sèchent,je vous montre une aquarelle de cet été. Petit sous bois d'automne. Merci à tous et à toutes pour vos commentaires. J'approche de...
Auxerre au sommet
après les péripéties de l'équipe de France de foot, on revient à notre vrai niveau national de la ligue un en début d'année footballistique, l'AJA au ras du gazon pas de victoire, où était-on...
Participation au défi n°5
voiic je vais tenter cette expérience je vais participer au défi n°5 organisé par Babsy avec une photo de Sabine voici la photo si cela vous tente, vous avez jusqu'au 1 décembre (voir site babsy...
Corcoué sur Logne, peinture à l'huile
Je vous ai déjà parlé de Corcoué sur Logne il n'y a pas longtemps! Cet endroit est magnifique Et surtout il y a beaucoup de sujets de tableaux. Et je me suis fait plaisir en peignant celui-ci,...
Peinture
Huile sur toile ( 60 x 80 ) Octobre 2009 Détails
Une nouvelle aquarelle, pas beaucoup d'inspiration ...
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup travaillé, et je ne vous montre pas mes ... loupés .... Encadrée, ça fait tout de suite plus riche .... Je reviendrai vous montrer ce que j'ai fait, mais .......
Bonbonniere (porcelaine)