PEINTURES PASSION

Alimentée par 120 blogs et animée par Valérie

PEINTURES PASSION Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au delà : huile

Publié par cerisette et l'art, il y a 11 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

une de mes premières huiles qui elle aussi me vient des tripes cerisette

Présentation de J'ose ...

Publié par Daniel, il y a 12 jours sur le blog daniel.art.over-blog.com

J'aimerais vous présenter une bonne amie à moi qui a beaucoup de talent à mon avis. elle s'est également inscrite à peinture passion et écrira ses propres articles bientôt. mais, entre-temps, allez...

Les fleurs sauvages du 6-milles / The 6-miles wild flowers

Publié par Daniel, il y a 12 jours sur le blog daniel.art.over-blog.com

voici ma tentative de la semaine. je trouve que ça manque de lumière. je ne déteste pas le ciel et les arbres en arrière plan (de l'autre côté du lac). je ne suis pas vraiment satisfait de l'avant...

Ma petite série Pastels - Bouquet 2

Publié par Rem, il y a 11 jours sur le blog rem52.over-blog.com

composition florale 2 détail re-détail finalement lorsque je regarde le détail de 4 à 5cm2 de pastel, je me dis "quel boulot" par rapport aux tableaux à l'acrylique où je me surprends à...

Ma petite série Pastels - Bouquet 1

Publié par Rem, il y a 12 jours sur le blog rem52.over-blog.com

composition florale 1 détail re-détail

Guerriers squelettes

Publié par yarrick, il y a 12 jours sur le blog artblog.over-blog.fr

- Grenouille mécanique -

Publié par ArtisAllan, il y a 12 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com

- dessin surréaliste réalisé au stylo bille sur un format 29,7 x 42 cm - ajouté dans le galerie des dessins surréaliste au stylo bille .

Conversations

Publié par Marie-Christine, il y a 12 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org

format 30/40cm

Deux nouvelles têtes...

Publié par drine, il y a 13 jours sur le blog mon-journal-d-artiste.over-blog.com

Un peu floues les photos... je manque d'entraînement !!! enfin, voici un aperçu de mes derniéres toiles. à bientôt !!

....."j'ai fait un rêve"... Suite....

Publié par France LO - Art é toiles, il y a 13 jours sur le blog francelo.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog