PEINTURES PASSION

Alimentée par 120 blogs et animée par Valérie

PEINTURES PASSION Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fodé Sidibé (suite 2)

Publié par Rem, il y a 3 jours sur le blog rem52.over-blog.com

d'après les commentaires sur le précédent article je crois que vous allez être déçus.... et bien non, pas de ces silouhettes de femmes sur ton rouge ou jaune, je n'ai pas voulu prendre ce genre de...

Fodé Sidibé (suite 1)

Publié par Rem, il y a 4 jours sur le blog rem52.over-blog.com

je vous avais indiqué dans mon précédent article que je publierai mes réalisations avec fodé sidibé galop d'essai acrylique sur papier de couleur ocre 20x30 d'après une de ses esquisses vous allez...

Buffy après le jeu !

Publié par sofia, il y a 5 jours sur le blog sofiaa.over-blog.com

Elle est pas mignonne ?

Buffy joue avec l'eau !

Publié par sofia, il y a 5 jours sur le blog sofiaa.over-blog.com

Je me régale de la voir faire , c'est un de ses jeux favoris !......

Une journée avec Fodé Sibidé

Publié par Rem, il y a 5 jours sur le blog rem52.over-blog.com

ou, je m'éclate au sénégal.... dans le cadre d'un jumelage avec la commune de melgven (finistère sud) le 4 octobre dernier j'ai participé à une journée de stage avec le peintre sénégalais fodé...

Lac de montbel au couchant à l'huile

Publié par genevieve.lehoux, il y a 5 jours sur le blog genevieve.lehoux.over-blog.com

Voià les premières étapes de mon coucher de soleil sur le lac de montbel. j'ai déjà réalisé un coucher de soleil mais là j'ai décidé de changer de technique et de procéder par étapes , couches par...

Un sourire

Publié par Anonyme, il y a 5 jours sur le blog jifou.over-blog.com

le silence se met à vibrer un sourire se mêle à l'eau vive au coeur de la source minuit sonne midi r . barbier

Welcome to rajasthan

Publié par JessC, il y a 6 jours sur le blog www.jesscpeintre.com

voilà ma toile est terminée, encore fraiche... j'y ais pris beaucoup de plaisir à la peindre, j'ai envie d'en faire plein d'autres... je pense que j'aurais le temps d'en faire encore 2 ou 3 pour...

Vision nocturne

Publié par Jessica Moral, il y a 6 jours sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

Les belles couleurs de l'automne

Publié par Mistouille, il y a 6 jours sur le blog lefourbichedemistouille.over-blog.com

Voici mon illu du jour sur l'automne. j'aime les belles couleurs chaudes de cette saison. au moindre brin de vent, emmenez-donc vos enfants essayer un cerf-volant-feuille ;-) et rentrez-vite faire...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog