PEINTURES PASSION

Alimentée par 120 blogs et animée par Valérie

PEINTURES PASSION Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

- Croquis de Old Mother Malkin -

Publié par ArtisAllan, il y a 3 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com

voila une image qui me hante depuis que j'ai parlé de ce personnage créé par joseph delaney, avec une fan de la serie the spook ( l'épouvanteur) qui voulait savoir à quoi pouvait bien ressembler...

Nature morte : 4ème étape

Publié par zazacouleur, il y a 3 jours sur le blog zaza-couleur.over-blog.fr

j'ai surtout peaufiné la transparence du photophore et des vases , les pommes ont encore besoin de nuances , de relief , mais je dois laisser sécher avant !!! ce sera pour la semaine prochaine....

Un nu.....

Publié par deniseb05, il y a 4 jours sur le blog deniseb05.over-blog.com

Toile acrylique pinceaux et couteaux 50x40

Coucher de soleil sur Arcachon

Publié par couleurs-d'eau, il y a 4 jours sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com

Femmes Mouvantes

Publié par Rem, il y a 4 jours sur le blog rem52.over-blog.com

dans ma catégorie coup de coeur, je vous fait découvrir ce jour une vidéo que je connaissais depuis un momment, mais j'en avais perdu le titre....je viens de le retrouver "femmes mouvantes" celui...

Sofia

Publié par noisette, il y a 5 jours sur le blog noisette.over-blog.com

J'ai experimentée de nouvelle technique en mettant sur mes toiles de la matiere et la peinture a l'huile pour le fond..

L'hiver

Publié par Marie-Christine, il y a 5 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org

Aquarelle et encre de chine format 12/16cm une de mes toutes premières aquarelles

Miaouuuuu... ;o))

Publié par France LO - Art é toiles, il y a 5 jours sur le blog francelo.over-blog.com

Vieille ferme à la Toussaint, e Verhaeren

Publié par Béjar, il y a 6 jours sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com

le gage à la provotais (44) peinture que j'ai faite à l'huile sur toile de lin. vieille ferme à la toussaint la ferme aux longs murs blancs, sous les grands arbres jaunes, regarde, avec les yeux...

- Croquis de l'Epouvanteur -

Publié par ArtisAllan, il y a 6 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com

a croire que mes dessins de l'epouvanteur ou "the spook" commence à se faire remarquer. probablement due au faite que le film arrive et ,comme bien souvent, le publique découvre alors les livres !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog