PEINTURES PASSION

Alimentée par 120 blogs et animée par Valérie

PEINTURES PASSION Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Welcome to rajasthan

Publié par JessC, il y a 3 jours sur le blog www.jesscpeintre.com

voilà ma toile est terminée, encore fraiche... j'y ais pris beaucoup de plaisir à la peindre, j'ai envie d'en faire plein d'autres... je pense que j'aurais le temps d'en faire encore 2 ou 3 pour...

Vision nocturne

Publié par Jessica Moral, il y a 3 jours sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

Les belles couleurs de l'automne

Publié par Mistouille, il y a 3 jours sur le blog lefourbichedemistouille.over-blog.com

Voici mon illu du jour sur l'automne. j'aime les belles couleurs chaudes de cette saison. au moindre brin de vent, emmenez-donc vos enfants essayer un cerf-volant-feuille ;-) et rentrez-vite faire...

L'église d'auvers sur oise

Publié par mimi-mv, il y a 5 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com

Le pont de l'anglois

Publié par mimi-mv, il y a 4 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com

Branche d'amandier

Publié par mimi-mv, il y a 3 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com

La nuit étoilée

Publié par mimi-mv, il y a 3 jours sur le blog mimi-mv.over-blog.com

La branche d'amandier

Publié par mimi-mv, il y a 2 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com

La nuit étoilée

Publié par mimi-mv, il y a 3 jours sur le blog mimi-mv.over-blog.com

"Douce Brise"

Publié par France LO - Art é toiles, il y a 3 jours sur le blog francelo.over-blog.com

Voici ma nouvelle ébauche "douce brise",,,, une toile qui a changé du tout au tout... une semaine de galère à tenter d'aboutir à un petit quelque chose,,,, et puis soudain, l'inspiration revient et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog