PEINTURES PASSION
Derniers articles
L'oiseau agressif
Format 32/24 cm A REGARDER
Pastel sec - Enfant du Rajastan
Pastel sec sur Pastelmat Mon 2ème essai au pastel, mais je vais me remettre à l'aquarelle. C'est plus ludique et plus varié.
Portrait aux crayons de couleurs:
Il y a longtemps que j'avais pas trouvé un portrait qui me plaise et puis en feuilletant un des livres de mon fils sur les peuples du monde , j''ai trouvé celui-ci , pour le regard et la main....
Ouvrir la 6 eme case
Tendresse
TENDRESSE UNE SCULPTURE EN TERRE PEINTE REPRESENTANT UN COUPLE EN GRANDE DISCUSSION. MADAME A L'AIR DETERMINE ET MONSIEUR PLUTOT TIMIDE ET HONTEUX.
Vieille ferme
Je suis parti dans les bâtiments. Je ne déteste pas cette tentative. Je continue à apprivoiser mon rouge et mon bleu.
Cabines à louer sur le bord du lac
Fin novembre. Je commence à avoir du fun avec mon nouveau bleu et mon nouveau rouge. J'aime bien celle-ci.
Sur un banc
Début novembre. J'ai changé mon bleu (de cyan à ultramarine) et mon rouge (de magenta à rouge brillant). J'en arrache un peu avec mes bruns et mes mauves. Bof, on essait! C'est ça qui compte!
Mon premier abstrait
Rien à dire. Je ne sais toujours pas dans quel sens elle se présente le mieux. Ça ne veut rien dire. Pas d'émotion. Vraiment pas un bon mois d'octobre ...
L'homme bleu
Mi-octobre 2009. Décidément, le mois d'octobre n'est pas très fructueux! L'idée initiale de cette tentative était de produire un visage de femme à la spatule. En cours de réalisation, on m'a dit:...