PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/07 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Derniers articles

L'oiseau agressif

Publié par Marie-Christine sur le blog de Marie-Christine il y a 4 jours

Format 32/24 cm A REGARDER

Pastel sec - Enfant du Rajastan

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 4 jours

Pastel sec sur Pastelmat Mon 2ème essai au pastel, mais je vais me remettre à l'aquarelle. C'est plus ludique et plus varié.

Portrait aux crayons de couleurs:

Publié par gene sur le blog au pinceau du kercorb il y a 4 jours

Il y a longtemps que j'avais pas trouvé un portrait qui me plaise et puis en feuilletant un des livres de mon fils sur les peuples du monde , j''ai trouvé celui-ci , pour le regard et la main....

Tendresse

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 6 jours

TENDRESSE UNE SCULPTURE EN TERRE PEINTE REPRESENTANT UN COUPLE EN GRANDE DISCUSSION. MADAME A L'AIR DETERMINE ET MONSIEUR PLUTOT TIMIDE ET HONTEUX.

Vieille ferme

Publié par Daniel sur le blog Daniel's artistic journey - Parcours artistique de Daniel il y a 6 jours

Je suis parti dans les bâtiments. Je ne déteste pas cette tentative. Je continue à apprivoiser mon rouge et mon bleu.

Cabines à louer sur le bord du lac

Publié par Daniel sur le blog Daniel's artistic journey - Parcours artistique de Daniel il y a 6 jours

Fin novembre. Je commence à avoir du fun avec mon nouveau bleu et mon nouveau rouge. J'aime bien celle-ci.

Sur un banc

Début novembre. J'ai changé mon bleu (de cyan à ultramarine) et mon rouge (de magenta à rouge brillant). J'en arrache un peu avec mes bruns et mes mauves. Bof, on essait! C'est ça qui compte!

Mon premier abstrait

Rien à dire. Je ne sais toujours pas dans quel sens elle se présente le mieux. Ça ne veut rien dire. Pas d'émotion. Vraiment pas un bon mois d'octobre ...

L'homme bleu

Mi-octobre 2009. Décidément, le mois d'octobre n'est pas très fructueux! L'idée initiale de cette tentative était de produire un visage de femme à la spatule. En cours de réalisation, on m'a dit:...