PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/07 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Derniers articles

Douceur animal

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 1 mois

"LES CYGNES" "LE MUSTANG"

Exposition

Publié par France LO - Art é toiles sur le blog Le blog de France LO - Au fil de mes idées il y a 1 mois

Si vous êtes sur Amiens, vous pouvez durant 1 mois voir 4 de mes toiles à l'agence FONCIA GOBLET. N'hésitez pas ;o)) et voici sans blabla mes dernières toiles. Voyage... et EVE

Acrylique - Bicoque

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 1 mois

Le résultat de mon "pataugeage" à l'acrylique La bicoque penche du "côté où elle va tomber". Je vais dire qu'il y a eu un glissement de terrain ! C'est un modèle de Chantal D.Guiraud Son blog :...

Tryptique

Publié par LILI PEINTURES sur le blog Le blog de LILI il y a 1 mois

Acrylique 80*120 Voilà le triptique terminé et vernis. Il ne reste plus qu'à effectuer la livraison. Et j'espère qu'il va plaire.

173 -peinture à l'huile - fillette à l'ombrelle au carnaval de venise

Publié par birgitt sur le blog paintart il y a 1 mois

peinture à l'huile avant vernissage , d'après une photo faite au carnaval de venise

La riviere gelée.

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 1 mois

Et tout là-haut, dans les branches que le gel prend, Dorment les écureuils autrefois affairés. On ne voit plus ni hérisson ni sanglier, Et la marmotte a disparu depuis longtemps. Tout est mort et...

"prendre un enfant par la main ... Sécher ses larmes ..."

Publié par bernard sur le blog peinture-de- Bernard-Devenasse il y a 1 mois

huile sur toile de lin 20 F (71x54 cm) Cette fois, ce sont finalement les paroles de la chanson de Yves Duteil, qui me sont venues à l'esprit, elles laissent à chacun le soin d'imaginer la cause...

Bon dimanche

Publié par AUPRA sur le blog de laurent pradat il y a 1 mois

De l'abstrait pour changer

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 1 mois

"LE PONT SUR L'ARC" "FEU D'ARTIFICE"

Timidité

Publié par Marie-Christine sur le blog de Marie-Christine il y a 1 mois

Format 32/24 cm A LIRE AMOUR