PEINTURES PASSION
Derniers articles
Le vitrail un sujet qui me taquine depuis des cieux!!!!!
une peinture sur toile
Rond
Désolé la photo n'est pas top
Jardin: le néflier
j'aime bien cet arbre , avec ses drôles de fruits qui ne se mangent que blets et cueillis après les gelées . Je sais que l'on peut en faire des confitures , de la compote, des pâtes confites , du...
Peinture
Huile sur toile ( 54 x 65 ) Octobre 2009 Détails
Chat: fusain , sanguine
Cette fois ci j'ai choisi de faire un portrait . J' adore le fusain , la sanguine , la mine de plomb et tous les différents crayons gris ou noirs que je collectionne . N'oubliez pas d'aller voir...
Gourmandise (pastel sec)
MMMMM....... CA DONNE ENVIE N'EST-CE PAS ? EH BIEN VOUS NE POUVEZ LE SAVOURER QU'AVEC VOS YEUX.
Bateaux evasion
"BATEAUX DE PECHE" Acrylique sur toile "LES CANÖES" Acrylique sur toile en lin
Dernières aquarelles
Une étude faite en atelier, sur le monde animalier Sur Montval, 30x40, 300g. grain fin Série Brume. Petit matin. Sur papier Fabriano Artistico, grain fin, 300g.35,5 x 51. Peu de chose, mais un...
Le jeu de pinceaux n°6
Photo de Franck . Portelance@fujifilm.fr Je participe au jeu des pinceaux n°6 , voir le réglement sur le blog de flo de http://la-petite-ardechoise.over-blog.com/ ou sur le blog d'héli...
Les Canotiers.
Dans le thème des reproductions. Voici une interprétation des canotiers de Gustave Caillebotte. Peinture à l'huile sur carton toilé P 4 2000. C'est un mélange de deux tableaux. avec l'arrière plan...