PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/07 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Derniers articles

Fauteuils de style capitonnés confort a l oeil mais un peut dur!!!!!

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 1 mois

fauteuil anglais a crossefauteuil bergére louis xv

2 belles

Publié par France LO - Art é toiles sur le blog Le blog de France LO - Au fil de mes idées il y a 1 mois

Petit clin d'oeil à Christiana o)))

Une petite dernière

Publié par France LO - Art é toiles sur le blog Le blog de France LO - Au fil de mes idées il y a 1 mois

et voilà, l'exposition de Saint Fuscien a été une très belle aventure. Voici une toute petite dernière ;o)

Les chutes de Kiobo

Publié par Cloclo sur le blog Les Peintures de Claude il y a 1 mois

Maison

Publié par Nanou sur le blog Les Délires de N@n' il y a 1 mois

Maison à l'aquerelle © Nanou 2009

Pour aquarellsites et pastellistes

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

pour ceux que cela interesse. j'ai vu chez ma marchande de journaux, toujours sous blister, avec un magazine en cadeau ,le nouveau numéro de atelier peinture et dessin spécial animaux couverture...

Chat: crayon, pastel

Publié par gene sur le blog au pinceau du kercorb il y a 1 mois

Voici le dernier de la série de chats fait pour l'asociation blog: http://sos.chats.errants.over-blog.com/, allez les encouragez ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire . Et ça m'a permis de...

Informations sur le pastel

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

dans le dernier n° de dessins & peintures, il y a un article donnant plein d'infos sur le pastel : les supports les différents types de pastel les fixatifs des questions / réponses à des...

Saint fuscien.... J'expose

J'expose mes toiles actuellement au Salon de Saint Fuscien jusque mercredi soir. Je serais présente mercredi de 14h00 à 18h00. Une belle expérience. Mes toiles et Moi ! ;o)