Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 120 blogs et animée par Valérie
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!
Publié par mimi-mv, il y a 3 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com
Publié par mimi-mv, il y a 3 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com
Publié par mimi-mv, il y a 2 jours sur le blog mimi-mv.over-blog.com
Publié par mimi-mv, il y a 2 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com
Publié par mimi-mv, il y a 2 jours sur le blog mimi-mv.over-blog.com
Publié par France LO - Art é toiles, il y a 2 jours sur le blog francelo.over-blog.com
Voici ma nouvelle ébauche "douce brise",,,, une toile qui a changé du tout au tout... une semaine de galère à tenter d'aboutir à un petit quelque chose,,,, et puis soudain, l'inspiration revient et...
Publié par Rem, il y a 2 jours sur le blog rem52.over-blog.com
je vous avais demandé hier de l'aide pour savoir comment décomposer une vidéo image par image pour retrouver les 90 tableaux des portraits de femmes qui s'affichaient. quelle joie dès le matin de...
Publié par ArtisAllan, il y a 2 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com
voila une image qui me hante depuis que j'ai parlé de ce personnage créé par joseph delaney, avec une fan de la serie the spook ( l'épouvanteur) qui voulait savoir à quoi pouvait bien ressembler...
Publié par zazacouleur, il y a 2 jours sur le blog zaza-couleur.over-blog.fr
j'ai surtout peaufiné la transparence du photophore et des vases , les pommes ont encore besoin de nuances , de relief , mais je dois laisser sécher avant !!! ce sera pour la semaine prochaine....
Publié par deniseb05, il y a 3 jours sur le blog deniseb05.over-blog.com
Toile acrylique pinceaux et couteaux 50x40