PEINTURES PASSION

Alimentée par 120 blogs et animée par Valérie

PEINTURES PASSION Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le pont de l'anglois

Publié par mimi-mv, il y a 3 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com

Branche d'amandier

Publié par mimi-mv, il y a 3 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com

La nuit étoilée

Publié par mimi-mv, il y a 2 jours sur le blog mimi-mv.over-blog.com

La branche d'amandier

Publié par mimi-mv, il y a 2 mois sur le blog mimi-mv.over-blog.com

La nuit étoilée

Publié par mimi-mv, il y a 2 jours sur le blog mimi-mv.over-blog.com

"Douce Brise"

Publié par France LO - Art é toiles, il y a 2 jours sur le blog francelo.over-blog.com

Voici ma nouvelle ébauche "douce brise",,,, une toile qui a changé du tout au tout... une semaine de galère à tenter d'aboutir à un petit quelque chose,,,, et puis soudain, l'inspiration revient et...

Femmes Mouvantes (suite)

Publié par Rem, il y a 2 jours sur le blog rem52.over-blog.com

je vous avais demandé hier de l'aide pour savoir comment décomposer une vidéo image par image pour retrouver les 90 tableaux des portraits de femmes qui s'affichaient. quelle joie dès le matin de...

- Croquis de Old Mother Malkin -

Publié par ArtisAllan, il y a 2 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com

voila une image qui me hante depuis que j'ai parlé de ce personnage créé par joseph delaney, avec une fan de la serie the spook ( l'épouvanteur) qui voulait savoir à quoi pouvait bien ressembler...

Nature morte : 4ème étape

Publié par zazacouleur, il y a 2 jours sur le blog zaza-couleur.over-blog.fr

j'ai surtout peaufiné la transparence du photophore et des vases , les pommes ont encore besoin de nuances , de relief , mais je dois laisser sécher avant !!! ce sera pour la semaine prochaine....

Un nu.....

Publié par deniseb05, il y a 3 jours sur le blog deniseb05.over-blog.com

Toile acrylique pinceaux et couteaux 50x40

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog