L'Empire du Milieu
Derniers articles
Un peu de fraîcheur dans le parc du Temple de Wanshou-1-
Aujourd'hui à Pékin il ne faisait que 25° et 39° à Lyon....
Un peu de fraîcheur dans les gorges de Logqing à 2 heures de Pékin
Un peu de fraîcheur dans les gorges de Logqing à 2 heures de Pékin
Les Trois Petites Gorges Un escalator de 350m ( le dragon) conduit au lac de retenue du plus grand barrage du Nord de la Chine. De là , on peut faire une sortie en bateau à travers les gorges, des...
Blog en pause.... Quelques petites vacances hors connexion...
Quelques photos pendant mon absence bonne semaine à vous tous avec plein de belles rencontres.... partage photos et diaporamas - albums mengzhi - tirage photo - livre photo
La demeure de chez Monsieur Lama
A peine sorti du train, voila que nos guides nous tombent dessus, nous passent une echarpe en simili-soie, nous gratifient de quelques tachidelek et nous font poser devant la gare de Lhassa,...
Quittons Tian-tan
J'ai passé des heures dans le parc de Tian - Tan, au milieu de ces femmes et de ces hommes... avec mon amie Wuo Lon Tuo Ya.... Je les ai écoutés avec discrétion et présence respectueuse, ils m'ont...
Activités pékinoises dans le parc de Tian-Tan-8-
Encore un beau visage Gymnastique des doigts sous les arbres de Tian-Tan
Les petites routes du Sichuan
Aaah les petites routes du Sichuan ou il fait bon se balader dans un bus blinde de chinois conduit par un chauffeur klaxonnant a tout va. Une petite video speciale sur la route entre Dazu et...
Chongqing, la ville des flyovers
Pas loin de Chengdu, dans la nouvelle sous-division du Sichuan nomme "ville de Chongqing" est logee la ville proprement dite de Chongqing. Ce qu'on appelle "ville de Chongqing" etant en verite une...
Activités pékinoises dans le parc de Tian-Tan -6-
Concertino pour deux cordes et un archet... Musique écrite...