Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/07 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Derniers articles

Mes oiseaux

Publié par Exotic 09 sur le blog Le blog de Exotic 09 il y a 2 jours

Mes oiseaux exotiques Une nichée de moineaux du japon Dans la semaine je vous montrerai d'autres photos de mes petits exotiques

Bonne soirée

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 2 jours

C'est Toto qui a encore une conversation sérieuse avec sa mère : Toto : - Maman, c'est bien le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotidien ? Maman : - Oui mon Chéri Toto : - Et c'est bien le...

Téléthon-Sidaction --- lamentable...

Publié par H2O sur le blog Au fil du temps il y a 2 jours

Théoriquement, les impôts que nous payons devraient suffire. Les associations pour financer la recherche médicale et l’aide aux familles ne devraient pas exister mais nous vivons dans un monde qui...

Fête des Lumières à Lyon

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 2 jours

Petit rappel ! Besoin de sang ... Voir l'article d'hier sur ce site. Je suis toujours émerveillé de voir la fête des Lumières à Lyon mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce merveilleux...

Quartier de la cathédrale : la place du Cardinal Perraud.

Publié par Patrick - L'AUTUNOIS sur le blog Le blog de L'AUTUNOIS il y a 2 jours

La place du Cardinal Perraud - 71400 Autun.La place fut inaugurée le 30août 1947 par Mgr Rocalli, qui deviendra en 1958 le pape Jean XXIII.

Les coutumes de noel

Publié par ANILOU sur le blog Le blog d'anilou il y a 2 jours

Comme je n'ai guère le temps de faire de grands articles cette semaine, because décoration et du même coup ménage à fond, j'ai décidé de parler des coutumes. Au risque de redite au hasard des...

Prés pour un plongeon

Publié par christopheCTL sur le blog Le blog de christopheCTL il y a 2 jours

La cote Ligure Rando de Moneglia à Riva Trigoso II, le 18 septembre 2005 Nous longeons des falaise en direction de...... ..... De la pointe de Moneglia d'ou parait il on a une superbe vue sur la...

Les santons de Provence (suite)

Publié par Louis-Antoine83 sur le blog Le blog de Louis-Antoine il y a 2 jours

Une crêche venue d'ailleurs

Repas libanais

Publié par LEZONS sur le blog Le blog de LEZONS il y a 3 jours

. . Le repas se termine avec d'excellentes patisseries accompagnées d'un thé à la menthe .

Caramel liquide

Publié par Monique sur le blog Le blog de Monique il y a 3 jours

Ingrédients : Voici une recette de sauce caramel que vous pourrez garder des mois au frigo et ainsi «arroser» toutes vos envies : Yaourts, gâteaux, crèmes, tartes, glaces... Caramel liquide pour 1...