Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.
Publié par MAMY ANNICK, il y a 1 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
préavis de grève nationale le lundi 16 juin 2008. il n'y a qu'une façon de faire pression : la mobilisation de tous les automobilistes français qui on vu leur 'budget' gasoil - essence être...
De la musique à l'ouverture de votre blog orange : générateur deezer
Publié par jean-phi, il y a 1 mois sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net
Ce générateur donne un code exploitable sur tous les blogs ou sites, il est particuliérement destiné à orange qui ne prend pas le code deezer. pour over vous pouvez mettre directement le code...
Publié par GUI-PAT, il y a 1 mois sur le blog www.gui-pat.net
o fontaine bellerie, belle fontaine chérie de nos nymphes, quand ton eau les caches au creux de ta source fuyantes le satyreau, qui les pourchasses à la course jusqu’au bord de ton ruisseau tu es...
Publié par boisvertsdepicardie, il y a 1 mois sur le blog www.boisvertsdepicardie.com
Publié par boisvertsdepicardie, il y a 1 mois sur le blog www.boisvertsdepicardie.com
une petite pensée pour notre petite mémé pas loin d'ici
Publié par jean-phi, il y a 1 mois sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net
Publié par GUI-PAT, il y a 4 mois sur le blog www.gui-pat.net
315 g de concombre ¼ de botte de coriandre 40g de poivron rouge. 250g de fromages blanc en faisselle 5g de gélatine sel et poivre quelques gouttes de tabasco 2 piments d’espolette sauce au soja...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 1 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
l'école, un mal nécessaire nombreux sont les enseignants qui parlent comme une boîte vocale ou un livre ouvert. j'affirme qu'ils ne sont pas assez présents du côté sentiments. ils nous déblatèrent...
le poète je prendrai dans ma main gauche une poignée de mer et dans ma main droite une poignée de terre, puis je joindrai mes deux mains comme pour une prière et de cette poignée de boue je...