Diaspora Zorange

Alimentée par 38 blogs et animée par jean-phi

Diaspora Zorange Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bonne fin de semaine gp.

Publié par GUI-PAT, il y a 1 mois sur le blog www.gui-pat.net

je vous souhaite une bonne fin de semaine à bientôt bises amitiés guilaine

Blogamp pour mettre sa musique perso en ligne (générateur inclus)

Publié par jean-phi, il y a 1 mois sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net

Certains d'entre vous m'ont demandé de trouver une solution pour partager leur musique voici une solution : blogamp ce site en anglais mais facile à utiliser vous permet de faire partager vos...

Générateur deezer : précisions

Publié par jean-phi, il y a 1 mois sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net

Il y a deux générateurs : le premier vous permet d'ouvrir une popup avec le lecteur en cliquant sur une image il est ici le second vous permet d'ouvrir une popup à l'ouverture de votre page quand...

Un naufrage de trop...

Publié par gerard44danielle, il y a 1 mois sur le blog gerard44danielle.over-blog.com

un naufrage de trop envoyé par de-pauw-gerard

La fête à Dany album photos, champs de Mars

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 1 mois sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemid=32030

Les nouveaux strings

Publié par gerard44danielle, il y a 1 mois sur le blog gerard44danielle.over-blog.com

les nouveaux strings envoyé par de-pauw-gerard on va bien bronzer cet été.

Siratus (Episode 13)

Publié par Alain-Julien, il y a 1 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

A jeudi

Publié par MAMY ANNICK, il y a 1 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

demain je dois m'occuper de ma petite fille je vous dis donc à jeudi bisous d'amitié mamy annick

A Jeudi

Publié par MARTHEALICE, il y a 1 mois sur le blog marthealice1901.over-blog.com

demain je dois m'occuper de ma petite fille je vous dis donc à jeudi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée bisous d'amitié mamy annick

Lever de soleil

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 1 mois sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog