Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.
Publié par GUI-PAT, il y a 1 mois sur le blog www.gui-pat.net
je vous souhaite une bonne fin de semaine à bientôt bises amitiés guilaine
Blogamp pour mettre sa musique perso en ligne (générateur inclus)
Publié par jean-phi, il y a 1 mois sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net
Certains d'entre vous m'ont demandé de trouver une solution pour partager leur musique voici une solution : blogamp ce site en anglais mais facile à utiliser vous permet de faire partager vos...
Publié par jean-phi, il y a 1 mois sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net
Il y a deux générateurs : le premier vous permet d'ouvrir une popup avec le lecteur en cliquant sur une image il est ici le second vous permet d'ouvrir une popup à l'ouverture de votre page quand...
Publié par gerard44danielle, il y a 1 mois sur le blog gerard44danielle.over-blog.com
un naufrage de trop envoyé par de-pauw-gerard
Publié par boisvertsdepicardie, il y a 1 mois sur le blog www.boisvertsdepicardie.com
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemid=32030
Publié par gerard44danielle, il y a 1 mois sur le blog gerard44danielle.over-blog.com
les nouveaux strings envoyé par de-pauw-gerard on va bien bronzer cet été.
Publié par Alain-Julien, il y a 1 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Publié par MAMY ANNICK, il y a 1 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
demain je dois m'occuper de ma petite fille je vous dis donc à jeudi bisous d'amitié mamy annick
Publié par MARTHEALICE, il y a 1 mois sur le blog marthealice1901.over-blog.com
demain je dois m'occuper de ma petite fille je vous dis donc à jeudi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée bisous d'amitié mamy annick
Publié par boisvertsdepicardie, il y a 1 mois sur le blog www.boisvertsdepicardie.com