Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/07 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Derniers articles

Montage 25/11

Publié par FJR 65 sur le blog Photo'Anim il y a 1 jour

Une Bretagne par les contours où Yal s'intéresse à tout

La citation du jour

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 jour

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes. (Anatole France) Anatole France, de son nom exact François-Anatole Thibault, est un écrivain français, né le 16 avril 1844 à Paris, quai...

Venise... La basilique saint-marc

Publié par primavera sur le blog Le blog de primavera il y a 1 jour

Mélange d'or et de marbre , la basilique Saint- Marc est le joyau de Venise. La construction commença au IX éme siècle, ( 828 ) à l'époque où deux marchands vénitiens dérobèrent les reliques de...

Ca c'est du commerce

Publié par lesvaguesdemain sur le blog AUJOURD' HUI IL FAIT BEAU il y a 1 jour

le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l’âne le lendemain, mais justement le lendemain : - Désolé fiston, mais j’ai une...

Lectoure : la maison des clarinettes

Publié par STEPHANE0369 sur le blog Mes voyages et randonnées il y a 2 jours

intéréssons nous à cette maison originale le palais des clarinettes ou " Castet de las clarinettos" (en gascon) Cette demeure à l'histoire et au décor original a la particularité de posséder une...

Générateur de diaporama "vignette"

Publié par jean-phi sur le blog Solidaire maintenant ? il y a 2 jours

si vous utilisez ce générateur attention de copier coller le code sans modifications et en changeant de nom si vous en mettez plusieurs sur une page. générateur ici

25 novembre : Sainte Catherine.

Publié par margarethstgildas sur le blog Le blog de Margareth il y a 2 jours

Ste Catherine 1974 - Non, on ne m'avait pas posé un gâteau d'anniversaire sur la tête ! Simplement, mes amies, prises de cours, avaient en vitesse cousu quelques boutons de roses en tissu sur un...

Et si....

Publié par loussy sur le blog Le blog de loussy il y a 2 jours

On fait dans le fantastique, le spectaculaire, le marrant, le surprenant, le qui sera récupéré ensuite, soit par les publicitaires, soit par d'autres, ben pour une fois, j'aimerais qu'on fasse...

Ca s'en va et ça revient....

Publié par garobulle sur le blog Le blog de garobulle il y a 2 jours

Avant de vous faire un article, je voulais vous mettre ces photos prises à 8 heures ce matin. Bizarre ce ciel, un mélange de feu, de bleu, de mauve. Les images n’ont pas été retouchées. Ce sont...