Diaspora Zorange

Alimentée par 38 blogs et animée par jean-phi

Diaspora Zorange Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une bière avant l'amour...

Publié par gerard44danielle, il y a 1 mois sur le blog gerard44danielle.over-blog.com

une bière avant l'amour envoyé par de-pauw-gerard

Pensées

Publié par MAMY ANNICK, il y a 1 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

pour comprendre la vie il faut se pencher sur le passé mais pour la vivre, il faut s'accrocher à l'avenir il faut une bonne dose de réflexion, d'efforts et de ferme résolution pour se rendre...

Le soir, les champs les bois à Breuil-le-vert

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 1 mois sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Un an, déjà

Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net

au mois de juin de l'année dernière, les blogueurs orange tombaient comme des mouches. il n'était pas un jour sans qu'un blog, deux blogs, de plus en plus de blogs, soient confisqués à leurs...

Les bons outils

Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net

peu de visites, encore moins de commentaires. j'en ai pris mon parti. je continuerai à publier pour mon plaisir et pour ceux qui viennent me voir. ces derniers jours, vous vous en serez sans soute...

La chanteuse chez les G.I.

Publié par gerard44danielle, il y a 1 mois sur le blog gerard44danielle.over-blog.com

la chanteuse chez les g.i. envoyé par de-pauw-gerard

Tiger wood est un géant

Publié par manet, il y a 1 mois sur le blog manet83.over-blog.com

Et de 14 grands schlems, plus que quatre pour égaler jack niklauss et un de plus pour être le roi des rois !!!!! je parle de golf évidemment , ma faiblesse, mon peché mignon, la seule chose qui me...

Donneur de leçons...............

Publié par manet, il y a 1 mois sur le blog manet83.over-blog.com

un non irlandais...........c'est de la merde un pays démocratique, qui par sa constitution,demande à ses citoyens de ce prononcer, par voie référendaire, ( ce qui est déjà a mon sens plus...

Calendrier Php à la demande

Publié par jean-phi, il y a 1 mois sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net

Bonne fin de semaine gp.

Publié par GUI-PAT, il y a 1 mois sur le blog www.gui-pat.net

je vous souhaite une bonne fin de semaine à bientôt bises amitiés guilaine

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog