Diaspora Zorange

Alimentée par 38 blogs et animée par jean-phi

Diaspora Zorange Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A Jeudi

Publié par MARTHEALICE, il y a 19 jours sur le blog marthealice1901.over-blog.com

demain je dois m'occuper de ma petite fille je vous dis donc à jeudi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée bisous d'amitié mamy annick

Lever de soleil

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 19 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Le temps

Publié par MAMY ANNICK, il y a 20 jours sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

"les jeunes poètes 1997-1998" j'ai mal la vie est mal tout est mensonge tout est haine j'ai honte et je pleure je pleure des larmes de sang sur cette vie qui me tue. annick

Demain le passé

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 20 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Siratus (Episode 10)

Publié par Alain-Julien, il y a 22 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Far breton aux pruneaux.

Publié par GUI-PAT, il y a 23 jours sur le blog www.gui-pat.net

ingrédients : pour six personnes 150 g de farine, 100 g de sucre 3 oeufs, 1 gousse de vanille, ½ de lait 100 g de pruneaux 1 cuillère à soupe de rhum 80g de beurre préchauffez le four th8 faites...

Windows aventure ...

Publié par Swan, il y a 23 jours sur le blog ingenium.over-blog.com

petite blague du jour : - vous connaissez le bouton pour arrêter windows ? - bah pour l'arrêter il faut appuyer sur le bouton démarrer ! bah oui ! c'était ma z'annerie du jour

Question d'éducation !

hier soir je demande à ma fille maywenn, si elle veux aller a l'école demain ... elle me réponds :" non maman je veux pas ..." je lui demande : " pourquoi tu veux pas y aller ? " elle me réponds :...

La petite souris !

ma fille maywenn a perdu sa 2ème dent de lait celle du haut ce soir!! grand crie et grosse frayeur ... on va la consoler, et dans les bras de papa en pleure, sa première réaction, elle nous dis :...

Les résultats du référendum Irlandais en soirée

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 23 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

les dépouillements des bulletins ont commencé ce matin les résultats sont attendus dans l'après midicliquez sur le site ci-dessous et regardez les cases yes no en haut à droite....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog