Diaspora Zorange
Derniers articles
Le champs de cerisiers ...
Baissons la tête et entrons ... Au coeur du champs de cerisiers , miroitement , chatoiement , les yeux s'enivrent de couleurs chaudes ... Nous entrons tête baissée , sous une voûte étoilée d'un...
Yodelice - Free
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser et régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres. Baden Powell Merci à talonaiguille pour sa créa . Bonne journée
Fin de mon week-end à Paris !
Le dimanche, grasse matinée et scrap ! Depuis que ma fille a emménagé en région parisienne en septembre 2006, je n'avais jamais eu l'occasion de retourner chez elle ! Son appartement est le royaume...
Le grand orgue de la cathédrale de Fréjus.
http://www.orguedefrejus.fr/discographie.htm
PARIS (15e) Square Paul Gilot
. Reconnaissable à son joli kiosque en forme de pagode, ce petit square (860m2) honore la mémoire de Paul Gilot(1888-1938), ingénieur de la Compagnie des Glaces et Verres spéciaux de France. .
Littoral de Wajdi Mouawad
Il y a quelques temps je suis aller voir une extraordinaire pièce de théâtre au Quai à Angers Artiste associé du Festival d'Avignon 2009, Wajdi Mouawad a présenté dans la Cour d'Honneur du Palais...
L'Arsène des convoyeurs...
Je repense à l’Arsène Lupin des convoyeurs. Il a planqué deux millions et demie d’euros avant de se rendre aux autorités monégasques. Maintenant, il refuse de dire ce qu’il a fait de l’argent. On...
Prévention pour la grippe a - H1N1 ~ suite 19
Voir les autres articles de cette rubrique en cliquant sur l'image ci-dessus ! Un petit rappel de prévention : pour tous les virus respiratoires ( grippe, bronchite, rhume, bronchiolite ... )...
Cinema encore
Le Vilain Oui, je sais, vous allez penser encore au cinéma ? Et oui, toujours avec la même amie souvent le mercredi, faut dire qu'on a des prix...non pas sénior mais C.E....Donc, aujourd'hui, en...
Quartier de la cathédrale : la place Saint-Louis.
La place Saint-Louis, suivi des poilus en convalescence et profitant de cette place (1917-1918) puis le palais de justice.