Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/07 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Derniers articles

Le champs de cerisiers ...

Publié par 2VERONE sur le blog La nature vous regarde ! il y a 1 jour

Baissons la tête et entrons ... Au coeur du champs de cerisiers , miroitement , chatoiement , les yeux s'enivrent de couleurs chaudes ... Nous entrons tête baissée , sous une voûte étoilée d'un...

Yodelice - Free

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 1 jour

Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser et régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres. Baden Powell Merci à talonaiguille pour sa créa . Bonne journée

Fin de mon week-end à Paris !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 1 jour

Le dimanche, grasse matinée et scrap ! Depuis que ma fille a emménagé en région parisienne en septembre 2006, je n'avais jamais eu l'occasion de retourner chez elle ! Son appartement est le royaume...

Le grand orgue de la cathédrale de Fréjus.

Publié par Louis-Antoine83 sur le blog Le blog de Louis-Antoine il y a 1 jour

http://www.orguedefrejus.fr/discographie.htm

PARIS (15e) Square Paul Gilot

Publié par LEZONS sur le blog Le blog de LEZONS il y a 1 jour

. Reconnaissable à son joli kiosque en forme de pagode, ce petit square (860m2) honore la mémoire de Paul Gilot(1888-1938), ingénieur de la Compagnie des Glaces et Verres spéciaux de France. .

Littoral de Wajdi Mouawad

Publié par Mellimush sur le blog Le blog de Mellimush il y a 1 jour

Il y a quelques temps je suis aller voir une extraordinaire pièce de théâtre au Quai à Angers Artiste associé du Festival d'Avignon 2009, Wajdi Mouawad a présenté dans la Cour d'Honneur du Palais...

L'Arsène des convoyeurs...

Publié par Sékateur sur le blog Un coup de Sékateur ? il y a 1 jour

Je repense à l’Arsène Lupin des convoyeurs. Il a planqué deux millions et demie d’euros avant de se rendre aux autorités monégasques. Maintenant, il refuse de dire ce qu’il a fait de l’argent. On...

Prévention pour la grippe a - H1N1 ~ suite 19

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 1 jour

Voir les autres articles de cette rubrique en cliquant sur l'image ci-dessus ! Un petit rappel de prévention : pour tous les virus respiratoires ( grippe, bronchite, rhume, bronchiolite ... )...

Cinema encore

Publié par ANILOU sur le blog Le blog d'anilou il y a 1 jour

Le Vilain Oui, je sais, vous allez penser encore au cinéma ? Et oui, toujours avec la même amie souvent le mercredi, faut dire qu'on a des prix...non pas sénior mais C.E....Donc, aujourd'hui, en...

Quartier de la cathédrale : la place Saint-Louis.

Publié par Patrick - L'AUTUNOIS sur le blog Le blog de L'AUTUNOIS il y a 1 jour

La place Saint-Louis, suivi des poilus en convalescence et profitant de cette place (1917-1918) puis le palais de justice.