Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/07 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Derniers articles

Tarnac, l'affaire Julien COUPAT semble se diriger vers un scandale judiciaire...

Publié par Traumatisme sur le blog Le blog de Traumatisme il y a 18 heures

www.humanite.fr/2009-11-26_Societe_Tarnac-du-scandale-judiciaire-a-l-affaire-d-Etat http://www.liberation.fr/societe/0101605046-tarnac-les-avocats-crient-au-scandale-d-etat J'entends encore tous...

Ben elle s'embête pas ma toutoune à moi

Publié par mentale sur le blog Le blog de mentale il y a 18 heures

Ben oui, déjà NOEL pour toutoune...elle promène sa peluche père Noêl de partout depuis 3 jours... alors je lui est offert un joli canapé rien qu'à elle... hihihi!!!

Toujours d'actualite !

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 19 heures

AUX BLOGUEURS « FOUS »… Seconde parution...Pour les durs d'oreilles ! Si lors de chaque connexion, tu te précipites pour admirer ton Blog Rank, ton nombre de visites et celui des commentaires...

De retour

Publié par ANILOU sur le blog Le blog d'anilou il y a 21 heures

avec plein de cartons de champagne dans le coffre.... Mais, je me répète surtout pour les copains...Petite virée donc à Reims, mais temps maussade comme partout je suppose. Mon homme était content...

Le vivant et le Virtuel : gagnant Florentin !

Publié par ballendar sur le blog Le blog de ballendar il y a 22 heures

L'objet qui ne fait pas partie du vivant était le G (fruit d'une formule mathématique), le reste vit et respire.. Pour en savoir plus sur ces fractales il suffit de cliquer sur l'image en allant...

Paris (13e)

Publié par LEZONS sur le blog Le blog de LEZONS il y a 23 heures

. En découvrant cette enseigne, on pourrait imaginer être à Pékin , mais non, nous sommes simplement dans le quartier asiatique par excellence de Paris .

La citation

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 jour

Midi, roi des étés, épandu sur la plaine, Tombe en nappes d'argent des hauteurs du ciel bleu. (Leconte de Lisle) Charles Marie René Leconte de Lisle, né le 22 octobre 1818 à Saint-Paul dans l’Île...

Pour Tagazou qui pense que l'indifférence va provoquer une réaction, une révolution, un rassemblement ...

Publié par gaby23cinema sur le blog J'ADORE LE CINEMA il y a 1 jour

« Les français se retrouvent-ils dans le miroir rassurant que leur tendent Bourvil, généreux, balourd, victime d’une tourmente qui le dépasse, girouette pathétique et vulnérable d’une France...

Soirée anniversaire des 5ans de Firefox

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 1 jour

Soirée anniversaire des 5 ans de Firefox. envoyé par 3emegauche. - Regardez plus de vidéos de science.