Diaspora Zorange

Alimentée par 34 blogs et animée par jean-phi

Diaspora Zorange Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tu es la plus belle créations Nanou

Publié par GUI-PAT, il y a 1 an sur le blog www.gui-pat.net

tu es la plus belle de toute les fleurs celle qui embellie ma vie, qui remplit ma tête de mille couleurs, même quand dans mon coeur tout est gris. ton sourire me redonne du bonheur, ton regard est...

Reste calme !

Publié par Anonyme, il y a 23 jours sur le blog www.brunomichard.com

va, reste calme au milieu du bruit et de l'impatience et souviens-toi de la paix qui découle du silence. si tu le peux, mais sans renoncement, sois en bons termes avec tout le monde ; dis ce que...

Prévert, vous avez dit Prévert...

Publié par Mistic, il y a 4 mois sur le blog arbreamots.over-blog.com

cortège à la façon de prévert un professeur de colle avec un pot de mathématiques un joueur de vin rouge avec un litre de football une femme de course avec une voiture de petite vertu un homme à...

Un poème d'orange remanié.

Publié par Mistic, il y a 4 mois sur le blog arbreamots.over-blog.com

l'arbre et la colombe un jour sur l’arbre, une colombe se posa et de ses blanches ailes son coeur caressa. sur sa plus belle branche elle a bâti son nid, depuis, croyez-le bien, le grand arbre...

Poésie... Juste avant un départ et une arrivée...

Publié par Mistic, il y a 10 mois sur le blog arbreamots.over-blog.com

et si... et si je préférais vous perdre que me perdre... vos larmes a mes pleurs... mes armes a vos fleurs... vos cris a ma peine... ma vie sans les chaînes... et si, doucement je partais sans un...

A des âmes envolées

Publié par GUIPAT, il y a 23 jours sur le blog www.gui-pat.net

a des âmes envolées ces âmes que tu rappelles, mon cœur, ne reviennent pas. pourquoi donc s'obstinent-elles, hélas ! à rester là-bas ? dans les sphères éclatantes, dans l'azur et les rayons,...

Le 18 septembre

Publié par Totila, il y a 25 jours sur le blog totila.over-blog.fr

l’éphéméride : le 18 septembre 1860 : les troupes italiennes de cavour battent l'armée pontificale à castelfidardo. 1898 : incident de fachoda. parti de la côte atlantique à la tête de la mission...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog