Diaspora Zorange
Derniers articles
Tarnac, l'affaire Julien COUPAT semble se diriger vers un scandale judiciaire...
www.humanite.fr/2009-11-26_Societe_Tarnac-du-scandale-judiciaire-a-l-affaire-d-Etat http://www.liberation.fr/societe/0101605046-tarnac-les-avocats-crient-au-scandale-d-etat J'entends encore tous...
Ben elle s'embête pas ma toutoune à moi
Ben oui, déjà NOEL pour toutoune...elle promène sa peluche père Noêl de partout depuis 3 jours... alors je lui est offert un joli canapé rien qu'à elle... hihihi!!!
Toujours d'actualite !
AUX BLOGUEURS « FOUS »… Seconde parution...Pour les durs d'oreilles ! Si lors de chaque connexion, tu te précipites pour admirer ton Blog Rank, ton nombre de visites et celui des commentaires...
De retour
avec plein de cartons de champagne dans le coffre.... Mais, je me répète surtout pour les copains...Petite virée donc à Reims, mais temps maussade comme partout je suppose. Mon homme était content...
Le vivant et le Virtuel : gagnant Florentin !
L'objet qui ne fait pas partie du vivant était le G (fruit d'une formule mathématique), le reste vit et respire.. Pour en savoir plus sur ces fractales il suffit de cliquer sur l'image en allant...
Paris (13e)
. En découvrant cette enseigne, on pourrait imaginer être à Pékin , mais non, nous sommes simplement dans le quartier asiatique par excellence de Paris .
La citation
Midi, roi des étés, épandu sur la plaine, Tombe en nappes d'argent des hauteurs du ciel bleu. (Leconte de Lisle) Charles Marie René Leconte de Lisle, né le 22 octobre 1818 à Saint-Paul dans l’Île...
Indifférence Lubat & Minvielle - étonnant - il est sur mon facebook !
Pour Tagazou qui pense que l'indifférence va provoquer une réaction, une révolution, un rassemblement ...
« Les français se retrouvent-ils dans le miroir rassurant que leur tendent Bourvil, généreux, balourd, victime d’une tourmente qui le dépasse, girouette pathétique et vulnérable d’une France...
Soirée anniversaire des 5ans de Firefox
Soirée anniversaire des 5 ans de Firefox. envoyé par 3emegauche. - Regardez plus de vidéos de science.