Diaspora Zorange

Alimentée par 38 blogs et animée par jean-phi

Diaspora Zorange Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ordinateur en dépannage

Publié par Lucha, il y a 14 jours sur le blog le-monde-de-lucha.over-blog.com

Bonjour mes amis, cet article s'adresse à toute la diaspora orange hébergée sur over-blog et particulièrement à mes favoris du blog perso orange. pendant mon congé maladie je suis allée chez ma...

Le jardin des poètes

Publié par thaddee, il y a 16 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

j'ai trouvé l'image grâce au blog de jean-phi. cliquez ici. le jardin des poètes n’a jamais été aussi fleuri merci pour tous vos poèmes didier mistic violette le bigorneau pandoramerci pour vos...

Mémoire, éternité

Publié par thaddee, il y a 17 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

Et si...

Publié par Le Bigorneau : , il y a 17 jours sur le blog le.bigorneau.over-blog.fr

une fois n'est pas coutume je ressors aujourd'hui ce petit poème sans prétention...j'ai eu la joie de trouver un com qui m'a fait très plaisir en rentrant de vacances... un pote de chez orange...

Jus de carotte à la menthe

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 18 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Cherchez Tarzan

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 18 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Paysages intérieurs

Publié par thaddee, il y a 20 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

Les mystères de Paris dit

Je suis un père OK de Bourvil

Insecte ou fée....

Publié par Mistic, il y a 18 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog