Diaspora Zorange
Derniers articles
Venise... La basilique saint-marc
Mélange d'or et de marbre , la basilique Saint- Marc est le joyau de Venise. La construction commença au IX éme siècle, ( 828 ) à l'époque où deux marchands vénitiens dérobèrent les reliques de...
Paris 15e - Eglise Saint Christophe de Javel
Ca c'est du commerce
le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l’âne le lendemain, mais justement le lendemain : - Désolé fiston, mais j’ai une...
Lectoure : la maison des clarinettes
intéréssons nous à cette maison originale le palais des clarinettes ou " Castet de las clarinettos" (en gascon) Cette demeure à l'histoire et au décor original a la particularité de posséder une...
Générateur de diaporama "vignette"
si vous utilisez ce générateur attention de copier coller le code sans modifications et en changeant de nom si vous en mettez plusieurs sur une page. générateur ici
25 novembre : Sainte Catherine.
Ste Catherine 1974 - Non, on ne m'avait pas posé un gâteau d'anniversaire sur la tête ! Simplement, mes amies, prises de cours, avaient en vitesse cousu quelques boutons de roses en tissu sur un...
Et si....
On fait dans le fantastique, le spectaculaire, le marrant, le surprenant, le qui sera récupéré ensuite, soit par les publicitaires, soit par d'autres, ben pour une fois, j'aimerais qu'on fasse...
Ca s'en va et ça revient....
Avant de vous faire un article, je voulais vous mettre ces photos prises à 8 heures ce matin. Bizarre ce ciel, un mélange de feu, de bleu, de mauve. Les images n’ont pas été retouchées. Ce sont...
Crise du lait
J.P. Raffarin, sénateur de la Vienne et président de l'association des centrales laitères de la Vienne, a annoncé, lundi, le lancement d'un programme de coopération renforcée entre les groupes...
A vot' bon coeur messieurs dames ...