Diaspora Zorange

Alimentée par 38 blogs et animée par jean-phi

Diaspora Zorange Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Prototypes "volare"

Publié par Alain-Julien BENITEZ, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

2007©

Lundi le destin de la france et du monde libre se joue ....

Publié par manet, il y a 7 jours sur le blog manet83.over-blog.com

La crise économique mondiale, a porté , de façon légale, au pouvoir en 1933 la chancelier adolf hitler....... quelques mois et années plus tard les allemands sont devenus des zombies et le monde...

Henri de Régnier : Odelette.

Publié par GUIPAT, il y a 7 jours sur le blog www.gui-pat.net

odelette un petit roseau m a suffi pour faire frémir l’herbe haute et tout le pré et les doux saules et le ruisseau qui chante aussi. un petit roseau ma suffi a faire chanter la forêt. ceux qui...

Salade SATURNE

Publié par GUI-PAT, il y a 9 jours sur le blog www.gui-pat.net

ingrédients : pour six personnes : 1 beau melon ou 2 moyens 3 pêches moyennes 200 g de framboises 200 g de fraises des bois 125 g de sucre en poudre jus de citron et feuille de menthe préparez la...

Eglise

Publié par Alain-Julien, il y a 11 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Carpe diem

Publié par Mistic, il y a 12 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com

arme ta patience !

" visite du chateau de perlidam " 8

Publié par Alain-Julien BENITEZ, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

L'envers du miroir

Publié par thaddee, il y a 12 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

art plastique boite de pandore envoyé par kyle29 voilà quelque temps que j'ai découvert cette vidéo, n'osant pas la mettre sur le blog à cause de certaines images. hier, je montrais quelques...

Brésil 96 un voyage inoubliable

Publié par Lucha, il y a 12 jours sur le blog le-monde-de-lucha.over-blog.com

j'ai fait un montage vidéo à partir de mes photos de voyages. là c'est la deuxième fois que je séjourne au brésil mon pays de coeur. je n'ai pas pu m'empêché de vous livrer une partie de moi,...

Ordinateur en dépannage

Publié par Lucha, il y a 13 jours sur le blog le-monde-de-lucha.over-blog.com

Bonjour mes amis, cet article s'adresse à toute la diaspora orange hébergée sur over-blog et particulièrement à mes favoris du blog perso orange. pendant mon congé maladie je suis allée chez ma...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog