Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/07 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Derniers articles

Le film : Le corniaud

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 3 heures

Le Corniaud est un film franco-italiano-espagnol réalisé par Gérard Oury, sorti en 1965. Alors qu'il n'a encore parcouru que quelques dizaines de mètres sur le chemin de l'Italie où il souhaitait...

Faire le tapin

Publié par Béablog01 sur le blog  Béablog01 il y a 3 heures

La petite Julie, 4 ans ouvre la porte à un représentant. Bonjour, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex, je pourrais voir ta Maman? Maman n'est pas là, elle fait le tapin...

Edward Maya & Vika Jigulina

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 3 heures

Vidéo : Edward Maya & Vika Jigulina Musique Pour voir la vidéo en grand format : Clique sur ce logo ==> Je ne connaissais pas mais un de mes favoris m'a fait connaître cette musique. Je...

Conception et réalisation d'un cadran solaire (réedition)

Publié par jacquesjer sur le blog  jacquesjer il y a 4 heures

Cadran Solaire en Alsace je vous présente enfin le cadran solaire que nous avons réalisé en Alsace. Rencontre entre un maître artisan (Guy) et un passionné de gnomonique (Jacques) voici une autre...

Paris (13e)

Publié par LEZONS sur le blog Le blog de LEZONS il y a 4 heures

. Vitrines . Fruit du dragon ou pitaya provient de différentes espèces de cactus L'intérieur du fruit est blanc avec de minuscules graines noires (mais un peu fade à mon goût) .

Mental climat

Publié par Thaddée sur le blog Le blog de T.S. il y a 7 heures

2 articles

Publié par chevrette13 sur le blog Le blog de chevrette13 il y a 7 heures

Ayant fini mon reportage sur l'Equateur et avant de vous emmener vers de lointains horizons DEUX ARTICLES CI-DESSOUS - le 1er : le début d'un petit reportage sur la ville de Nice où nous sommes...

Nice ......... Le port (escapade de Nov 2009)

cliquer pour agrandir Appelé aussi “Port Lympia”, le port de Nice est construit à l’emplacement d’une ancienne zone marécageuse. Son nom de Port Lympia est rattaché à la source appelée Lympia, qui...

Azote et oxygene à l'honneur

Hier dans les actualités j'ai lu cet artice : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ "Jamais sans mon chien ! Dans le monde souvent superficiel des people, il est bon d'avoir un...

Quel est ce chateau ?

Publié par Monique sur le blog Le blog de Monique il y a 8 heures