Diaspora Zorange
Derniers articles
Le film : Le corniaud
Le Corniaud est un film franco-italiano-espagnol réalisé par Gérard Oury, sorti en 1965. Alors qu'il n'a encore parcouru que quelques dizaines de mètres sur le chemin de l'Italie où il souhaitait...
Faire le tapin
La petite Julie, 4 ans ouvre la porte à un représentant. Bonjour, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex, je pourrais voir ta Maman? Maman n'est pas là, elle fait le tapin...
Edward Maya & Vika Jigulina
Vidéo : Edward Maya & Vika Jigulina Musique Pour voir la vidéo en grand format : Clique sur ce logo ==> Je ne connaissais pas mais un de mes favoris m'a fait connaître cette musique. Je...
Conception et réalisation d'un cadran solaire (réedition)
Cadran Solaire en Alsace je vous présente enfin le cadran solaire que nous avons réalisé en Alsace. Rencontre entre un maître artisan (Guy) et un passionné de gnomonique (Jacques) voici une autre...
Paris (13e)
. Vitrines . Fruit du dragon ou pitaya provient de différentes espèces de cactus L'intérieur du fruit est blanc avec de minuscules graines noires (mais un peu fade à mon goût) .
2 articles
Ayant fini mon reportage sur l'Equateur et avant de vous emmener vers de lointains horizons DEUX ARTICLES CI-DESSOUS - le 1er : le début d'un petit reportage sur la ville de Nice où nous sommes...
Nice ......... Le port (escapade de Nov 2009)
cliquer pour agrandir Appelé aussi “Port Lympia”, le port de Nice est construit à l’emplacement d’une ancienne zone marécageuse. Son nom de Port Lympia est rattaché à la source appelée Lympia, qui...
Azote et oxygene à l'honneur
Hier dans les actualités j'ai lu cet artice : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ "Jamais sans mon chien ! Dans le monde souvent superficiel des people, il est bon d'avoir un...