Gays news

Gays news

Créée le 08/09/07 par Jj
Les différentes infos LGBT de France et de Navarre, et d'ailleurs, toutes les infos soft nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....

Derniers articles

Les amours de luke et noah (153 : dans la ligne de mire)

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 1 mois

Visuel : (c) GayClic Pendant que Luke et Noah nous la jouent scouts toujours, mamie Nova mène l'enquête... [ATWT appartient à TeleNext Media et CBS]

L'Homme du 1er novembre 2009

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

L'Homme du 1er novembre 2009

C'est le temps des

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 1 mois

" Poules au pot" 1 poule de 2 kg avec foie et gesier 200 g de jambon 1 oignon 4 poireaux 5 brins de persil 1 pomme 1 citron 1 tranche de pain 20 cl de crème 1 oeuf 1 bouquet garni 1 dosette de...

L'Homme du 31 octobre 2009

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

L'Homme du 31 octobre 2009

Effet

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 1 mois

D'habitude , je ne triche pas avec mes Fotos Ni avec les cadrages Ni avec les expositions. Mais là il est vrai que j'ai voulu moi aussi jouer avec les logiciels et ma fois je ne suis pas décu......

L'Homme du 30 octobre 2009

L'Homme du 30 octobre 2009

L'Homme du 29 octobre 2009

L'Homme du 29 octobre 2009

La lutte contre l'homophobie à l'université

Publié par Max sur le blog Le blog de Max et Yann il y a 1 mois

Valérie Pécresse, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, a souhaité renforcer, en cette rentrée universitaire 2009/2010, la première campagne d’affichage visant à lutter contre...

Paul haggis

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 1 mois

« Cela fait des mois que je vous réclame de dénoncer publiquement les actions de l’Église de Scientologie de San Diego. Leur soutien public de la Proposition 8, une loi haineuse qui a retiré des...

L'Homme du 28 octobre 2009

L'Homme du 28 octobre 2009