Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Jj
Les différentes infos LGBT de France et de Navarre, et d'ailleurs, toutes les infos soft nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....
Publié par Daniel C. Hall, il y a 27 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
Publié par Daniel C. Hall, il y a 27 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
Carrières-sous-Poissy : le maire gay victime d'insultes homophobes
Publié par Jj, il y a 27 jours sur le blog www.jj-tryskel.org
carrières-sous-poissy : le maire gay victime d'insultes homophobes le maire ouvertement homosexuel de carrières-sous-poissy en ile-de-france, eddie aït (prg), a été victime d'insultes à caractère...
Publié par Didier Roth-Bettoni, il y a 28 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
« le pacs est un projet qui entraînera des détournements de successions, de nationalité, de fiscalité, ouvrira des risques de répudiation, de polygamie, voire d’inceste, et produira des...
Publié par Didier Roth-Bettoni, il y a 28 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
« il est grand temps de dire ce que la france doit aux homosexuels, comme à tous les autres citoyens, dans tant de domaines. » robert badinter, ministre de la justice, à la tribune de l’assemblée...
Publié par Jj, il y a 21 jours sur le blog www.jj-tryskel.org
dominique fernandez dominique fernandez (né le 25 août 1929 à neuilly-sur-seine) est un écrivain et académicien français, romancier, essayiste et grand voyageur. accueilli par pierre-jean remy (à...
Publié par Jj, il y a 23 jours sur le blog www.jj-tryskel.org
indigo girls les indigo girls sont un groupe de rock américain composé de amy ray et emily saliers, toutes deux chanteuses et guitaristes. chacun des membres du groupe écrit des paroles et des...
Publié par Jj, il y a 25 jours sur le blog www.jj-tryskel.org
bowie est le plus gay voilà le classement qui manquait à l'évolution de l'espèce humaine. a savoir, quel est l'album le plus gay. et bien pour répondre à cette question, c'est le journal homo...
Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 29 jours sur le blog www.chris-tian-vidal.org
chose rare, je reprends une citation de mon livre : « carnet d’asies ». ce billet, j’ai envie de l’appeler : c’est quoi une identité ? ce billet, je l’ai écrit, hier, dans mon restaurant japonais...
Publié par Jj, il y a 3 ans sur le blog www.jj-tryskel.org
l'homme érotique quelques photos du web pour vous présenter enfin, des hommes érotiquement gay... faites votre sélection et jouer les numéros choisis au loto ... qui sait !! l'homme aussi sait...