Gays news

Gays news

Créée le 08/09/07 par Jj
Les différentes infos LGBT de France et de Navarre, et d'ailleurs, toutes les infos soft nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....

Derniers articles

Florence Foresti - La campagne de pub gay

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 2 mois

Vidéo : Florence Foresti (Clotilde) - La campagne de pub gay Humour Sketch de Florence Foresti à On a tout essayé. Elle incarne Clotilde, la lycéenne « super vénère », qui vient sur le plateau...

L'Homme du 24 septembre 2009

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

L'Homme du 24 septembre 2009

Humour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 2 mois

Mon copain Jean-Claude, est passé à la maison, cela me fit plaisir, et pour ce faire je lui demande de rester pour déjeuner, après on ce fera un musée ou une toile (non pas celle de l’araignée, ou...

L'Homme du 23 septembre 2009

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

L'Homme du 23 septembre 2009

Après la douche !

Après la douche ! Week end pluvieux en Dordogne, j'ai été saucé comme après la douche !

L'Homme du 22 septembre 2009

L'Homme du 22 septembre 2009

Campagne no H8

Publié par Max sur le blog Le blog de Max et Yann il y a 2 mois

Le 4 novembre 2008, les électeurs californiens se sont prononcés à 52,5% en faveur de la fameuse "Proposition 8" qui vise à interdire constitutionnellement le mariage homosexuel, autorisé 6 mois...

Roubaix : Empoisonneur en série ?

Roubaix : Empoisonneur en série ? Un dossier hors norme : une sorte de gigolo homosexuel vieillissant qui empoisonne avec des médicaments son entourage. Trois jours de débats aux assises du Nord...

L'Homme du 21 septembre 2009

L'Homme du 21 septembre 2009

L'Homme du 20 septembre 2009

L'Homme du 20 septembre 2009