Gays news

Alimentée par 24 blogs et animée par Jj

Gays news Les différentes infos LGBT de France et de Navarre, et d'ailleurs, toutes les infos soft nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cette semaine au ks - Sauna de Toulouse

Publié par Jj, il y a 9 jours sur le blog www.jj-tryskel.org

cette semaine au ks - sauna de toulouse source : ks-sauna

La cif : l'organisation des Marches en France

Publié par Amami, il y a 12 jours sur le blog www.actu-gay.com

en france, c'est la coordination interpride (le cif) qui fédère des associations locale, organisatrice des différentes marches de france. le but de la cif est de coordonner toutes les marches, et...

L'Intérieur reconnaît qu'Edvige sera utilisé pour ficher les militants

Publié par Jj, il y a 12 jours sur le blog www.jj-tryskel.org

l'intérieur reconnaît qu'edvige sera utilisé pour ficher les militants exclusivité têtu après la mise en ligne de l'article intitulé « fichier edvige : le ministère refuse de s'expliquer » (lire...

Pas d’Euroméditerranée sans condamnation de l’homophobie

Publié par Jj, il y a 12 jours sur le blog www.jj-tryskel.org

pas d’euroméditerranée sans condamnation de l’homophobie la plupart des états invités par la france dans le cadre l’union pour la méditerranée au sommet du 13 juillet puis au défilé militaire du...

Les plus improbables objets roses d'henry victoire (8)

Publié par Henry Victoire, il y a 10 jours sur le blog www.lestoilesroses.com

nous attendons avec impatience vos commentaires sur ce huitième objet : photo : © d. r. - sauf mention contraire, toutes les photos publiées sur lestoilesroses.com sont protégées par les lois sur...

Les amours de luke et noah (81 : où est noah ?)

Publié par Jag1366, il y a 12 jours sur le blog www.lestoilesroses.com

visuel : (c) gayclic vous risquez de tomber sur un tueur psychopathe qui a déjà tenté d'assassiner votre petit copain... quelle merveilleuse idée avez-vous ? celle d'envoyer un sms au cas où il...

Etre gay aux Philippines (paru dans Rouge n° 2258)

Publié par Anonyme, il y a 14 jours sur le blog npa-lgbti.over-blog.com

adriano luis est militant aux philippines. il est engagé dans les luttes lesbiennes, gays, bis et trans (lgbt), et il est membre d’une organisation de jeunesse proche du parti révolutionnaire des...

«Edvige» met en fiches l'homosexualité et la séropositivité

Publié par Jj, il y a 15 jours sur le blog www.jj-tryskel.org

«edvige» met en fiches l'homosexualité et la séropositivité une exclusivité "têtu" michèle alliot-marie (photo), ministre de l'intérieur, profite de la réorganisation des services de renseignement...

Les organisations LGBT américaines critiquent l'homophobie d'Hancock

Publié par Jj, il y a 14 jours sur le blog www.jj-tryskel.org

les organisations lgbt américaines critiquent l'homophobie d'hancock "hancock" le film de peter berg avec will smith, qui sort sur les écrans français aujourd'hui, suscite une levée de bouclier de...

Coming out ordinaire pour famille israélienne ordinaire

Publié par Qalawun, il y a 15 jours sur le blog www.loreillecannibale.com

coming out. ce n'est évidemment pas du mien que je veux parler. moi, je suis "sorti" il y a trois ans. c'était pendant l'été 2005, après mon année en egypte. j'aurais difficilement pu réver...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog