Gays news

Gays news

Créée le 08/09/07 par Jj
Les différentes infos LGBT de France et de Navarre, et d'ailleurs, toutes les infos soft nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....

Derniers articles

By Appointment to Her Majesty the Queen

Publié par Qalawun sur le blog L'Oreille cannibale il y a 2 mois

Dans le genre coming out en grand, celui-là était plutôt pas mal. Un an après avoir été embauché dans cette boîte, après avoir distillé au compte-goutte tout au long de l'année, à des personnes...

J'aime.

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 2 mois

J'aime ces photos ce travail par contre j'ai totalement oublié le nom du photographe je suis désolé Dimanche dernier j'avais déja utilisé une de ses photos pour illustré mon article . D'où l'idée...

Faites tourner

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 2 mois

Le 26 septembre, un samedi ensoleillé, dommage, je ne l'ai pas su, mais bon en visitant les amis LewLotte, je tombais sur cette anthologie et je ne résiste pas à vous la faire partager... A faire...

Ça glisse au pays des merveilles...

Publié par Virgile sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Ça glisse au pays des merveilles par Virgile de Ad Virgilium Je découvre à l'occasion d'une discussion sur twitter qu'il existe encore des copines qui ne connaissent pas l'existence du lubrifiant...

L'Homme du 5 octobre 2009

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

L'Homme du 5 octobre 2009

Les amours de luke et noah (149/3 : tous pour deux)

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Visuel : (c) GayClic Revoilà Riri, Fifi et Loulou (alias Alison, Casey et Jade) qui entre deux "je t'aime moi non plus" tentent de retrouver leurs amis Luke & Noah, bien mal en point... Part 3....

L'Homme du 4 octobre 2009

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

L'Homme du 4 octobre 2009

L'Homme du 3 octobre 2009

L'Homme du 3 octobre 2009

Le temps passe...

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 2 mois

Et je sais je ne suis pas souvent là il faut dire que le blog de la compagnie "Artphonème" nous a pris beaucoup de temps depuis la rentrée. à ce propos TiTou présente son nouveau one man show ce...

L'Homme du 2 octobre 2009

L'Homme du 2 octobre 2009