Gays news
Derniers articles
Je ne mords pas mais...
SOUTIEN AU PARIS FOOT GAY ! Grrrrrr! un coup de gueule cela va faire du bien... Oui, vous allez me dire que je me réveil un peu tard, mais je crois qu'il n'y a pas d'heure, aussi l'imbécillité...
L'Homme du 8 octobre 2009
L'Homme du 8 octobre 2009
Xyr
« (…) D'abord, je me marre en lisant le président du Paris Foot Gay. "On s'appelle Machin Truc Gay mais on n'est pas communautariste nous ! et puis les Arabes ils sont victimes de racisme...
Soutien au paris foot gay !
Le blog Les Toiles Roses apporte son total soutien au club du Paris Foot Gay, aux joueurs, aux dirigeants et à Brahim Naït-Balk. En souhaitant que le club de Créteil Bébel soit sanctionné à la...
L'Homme du 7 octobre 2009
L'Homme du 7 octobre 2009
L'Homme du 6 octobre 2009
L'Homme du 6 octobre 2009
By Appointment to Her Majesty the Queen
Dans le genre coming out en grand, celui-là était plutôt pas mal. Un an après avoir été embauché dans cette boîte, après avoir distillé au compte-goutte tout au long de l'année, à des personnes...
J'aime.
J'aime ces photos ce travail par contre j'ai totalement oublié le nom du photographe je suis désolé Dimanche dernier j'avais déja utilisé une de ses photos pour illustré mon article . D'où l'idée...
Faites tourner
Le 26 septembre, un samedi ensoleillé, dommage, je ne l'ai pas su, mais bon en visitant les amis LewLotte, je tombais sur cette anthologie et je ne résiste pas à vous la faire partager... A faire...
Ça glisse au pays des merveilles...
Ça glisse au pays des merveilles par Virgile de Ad Virgilium Je découvre à l'occasion d'une discussion sur twitter qu'il existe encore des copines qui ne connaissent pas l'existence du lubrifiant...