Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 130 blogs et animée par Jer
Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !
Publié par Russalka, il y a 6 mois sur le blog www.vlamarlere.com
vent s'il te plait vent pose-toi vent sur le nom sur le nom du manguier pose-toi, vent! dans le hamac de la papaye la douceur verte de la papaye orange endors-toi, vent a tranche fruit du mur!...
Publié par thepiaf, il y a 6 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
repos est-ce un songe ou la réalité ? une main sur mon front s'est posée coulant doucement sur mes cheveux. c'était comme un souffle vaporeux tel ce fantôme du lourd été qui anime le rideau léger....
Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com
" ce qui vient par la flute s'en retourne au tambour. " " l'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître. " " les conseilleurs ne sont pas les payeurs. " " le secret de réussir c'est d'être...
Publié par angel, il y a 6 mois sur le blog larmes.over-blog.net
que fait le temps comme une langue de serpent imaginant sûrement une nouvelle stratégie surprenante pour vous rendre hémorragique ! que fait la vie se precipitant sur tout ce qui bouge diseuse de...
Publié par Djangsem, il y a 6 mois sur le blog www.lemondespirituel.net
chaque jour je me demande pourquoi, pour qui je passe des heures sur mon blog à le remplir, à m'obliger à avoir des idées, à attendre l'intuition venue du plus lumineux de ce qui me compose, moi...
Publié par une trace de moi , il y a 6 mois sur le blog 1-trace-2-moi.over-blog.com
j'ouvre internet et je découvre cette mort qui me frappe en plein coeur ! j'ai découvert cet acteur merveilleux dans un film pour ado : 10 bonnes raisons de le larguer ! immédiatement, son jeu...
Publié par ophelia, il y a 6 mois sur le blog ophelia.over-blog.org
J'ai froid... j'attends dans ce froid... mes pieds gèlent et je tremble... je tremble car tu es pas loin de moi... alors j'attends, j'attends cent fois, cent fois sans toi... et c'est toujours au...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 6 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
abbé pierre : qui était-il vraiment ? il y a un an, le 22 janvier 2007, disparaissait l'abbé pierre. lors du terrible hiver 1954, lorsqu'il lance son appel sur rtl et obtient une " insurrection de...
Publié par Amalkhan, il y a 6 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
"la religion est l'opium du peuple" karl marx bill watterson dans calvin et hobbes cite cette phrase et leur fait se demander: "qu'est ce qu'ils veulent dire par là? la réponse pourlui me paraît...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 7 mois sur le blog www.vlamarlere.com
ces taches sur le tablier me sont tendrement douloureuseset jepudiquementcaresse leur souci dans la toile posé auréoles de rouille et d’avrilla graisse en lune pleine épave jaune et grise ces...