Pensées d'ailleurs

Alimentée par 132 blogs et animée par Jer

Pensées d'ailleurs Pour partager vos écrits, vos poèmes, vos musiques, vos citations, vos passions !
Une communauté pour se découvrir, pour vous découvrir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nous deux (2)

Publié par Jer, il y a 1 an sur le blog moninspiration.over-blog.net

Puis vînt la joie et les sourires, des jeux et des loisirs, des mots tendres et des sorties, des beaux gestes et des folies. tel, en fait, était la romance, tel était l'histoire d'un amour...

Il faut cultiver notre jardin

Publié par Martine Maillard, il y a 6 mois sur le blog www.valentinem.com

(page titre de la première édition) « il faut cultiver notre jardin », disait candide à la fin du conte de voltaire. lorsque j'étais élève de lycée, c'est une des citations que notre enseignante...

Le messager

Publié par claudius, il y a 5 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

et chaque nuit l'esprit de rêve fait de moi le messager des esprits. et chaque nuit le voile je soulève sur ce que je vois de votre vie. je suis l'esprit du rêve, celui qui vous enlève et vous...

Messages de l'au-delà

Publié par claudius, il y a 6 mois sur le blog lesmotsdits.over-blog.com

" ce que tu vois dans tes rêves chaque fois sont des messages qui traversent les âges. a toi de reconnaître, a toi de dire dans quelle fenêtre il faut les prédire. c'est grâce à la conjonction de...

Les temps perdus

Publié par Jean-Yves, il y a 8 mois sur le blog spi.laique.over-blog.com

le monde s’enfonçait dans le tourment. les hommes, captivés par les plaisirs, sillonnaient les villes en tout sens elles étaient leurs nids, leur raison de vivre. la campagne laissait pourtant un...

Positivement au fond

Publié par ophelia, il y a 6 mois sur le blog ophelia.over-blog.org

l'ouverture d'esprit me faire sortir de l'ennui je m'enthousiasme mon petit coeur sourit il espère, il parle, il vole, il trébuche et il crie au bout du tunnel toujours une lueur dans la nuit...

Pensée du 27/01/08

Publié par Djangsem, il y a 6 mois sur le blog www.lemondespirituel.net

« lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein ; de même que l'eau, non agitée, est par nature limpide et claire.» (proverbe tibétain)

Indécis

Publié par martine plet guiet, il y a 6 mois sur le blog martinepletguiet-poesie.over-blog.com

Fuis, fuis petit enjambe ce monde étrange fuis, fuis petit rien, tu n'as à attendre fuis, fuis petit de plus loin, tu peux comprendre. reste, reste petit dans ce monde qui rit reste, reste petit tu...

Hymne à l'amour du vin

Publié par Amalkhan, il y a 6 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

Je veux boire tant et tant de vin que le parfum monte de terre quand, un jour, j'y serai rentré et que les buveurs qui viendront pour me saluer sur ma tombe par l'effet de ce seul parfum se...

Le Destin

Publié par sweetlamb, il y a 6 mois sur le blog sweetlamb.over-blog.com

le destin me joue des tours, il se moque ouvertement de moi, il me donne de mauvais choix, a croire que je n'ai pas le droit à l'amour. il m'interdit de vivre pleinement et de partager mes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog